Wow se bloque
celine245
-
Aikannaro Messages postés 73 Statut Membre -
Aikannaro Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis. Lorsque je suis sur wow (World of Warcraft) il s'ouvre, je joue et puis tout à coup c'est le freeze. Mon écran bloque, ma souris ne bouge plus et mon son reviens comme un cd raillé sur le dernier son enregistré.
J'ai effectué plusieurs démarche, conseil d'un ami, pour réparer - j'ai téléchargé un nouvel antivirus
- j'ai téléchargé le driver pour ma carte graphique - j'ai téléchargé le direct X complet
Apres toutes c démarche, j'espérai un resultat positif mais rien n'y fais en plein jeu cela se bloque toujours.
Que puis-je faire svp^?
Cordialement
CP
Je vous expose mon soucis. Lorsque je suis sur wow (World of Warcraft) il s'ouvre, je joue et puis tout à coup c'est le freeze. Mon écran bloque, ma souris ne bouge plus et mon son reviens comme un cd raillé sur le dernier son enregistré.
J'ai effectué plusieurs démarche, conseil d'un ami, pour réparer - j'ai téléchargé un nouvel antivirus
- j'ai téléchargé le driver pour ma carte graphique - j'ai téléchargé le direct X complet
Apres toutes c démarche, j'espérai un resultat positif mais rien n'y fais en plein jeu cela se bloque toujours.
Que puis-je faire svp^?
Cordialement
CP
A voir également:
- Wow se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
10 réponses
C'est peut être à cause d'une surchauffe de la carte graphique. Vous avez essayé de mettre les configuration vidéos au minimum dans le jeu?
Et amuse toi bien Céline, amie gameuse!
Et amuse toi bien Céline, amie gameuse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai le même soucis que toi Je commence à jouer normal et soudain sa plante l'image se coince le dernier son se repete la souris bouge aprés el bouge plus et sa veux même pas quitter alors je redemarre du bouton de mon unité j'ai la derniére mise à jour de ma carte graphique Nvidia 256 mo j'ai 1Go dans la Ram Ebfin j'ai tout ce qu'il faut pour joeur dans un jeu pareil , Des amis on une réalisation moin que la mienne et ils jouent normal Besoin d'aide Merci d'avance :)