Ecole de Catch

chacha9022 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 17:42
 Killers Legends - 11 déc. 2011 à 20:39
Salut à tous !
Cela va faire 3 ans que je suis fane de catch et je suis bien décidée à devenir Divas =) !
Le probleme c'est qu'il parrait qu'il y a une école de catch à st brieuc et je veux des rensseignements là-dessus pouvez-vous m'aider ?
Et aussi j'ai déjà penssée à une music d'entrée le probleme, c'est que je n'ai rien pour créer cette entrée
et j'y tien absolument de la créer pour me donner un style x) ! bon alors j'y viens :
est-il possible d'avoir un logiciel pour créer des mixages ??

Merci !
A voir également:

1 réponse

exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
17 janv. 2010 à 18:03
Hello ce qu'il te faut en premier c'est un dictionnaire Français - Français !!!!

6 lignes + de 5 fautes !!!!

avant de vouloir obtenir une musique d'entrée il faut être " catcheur" ou "catcheuse" la musique d'entrée ne fait pas tout , si tu veut faire une entrée sur de la musique , fait une soirée chez toi ...

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
Killers Legends
11 déc. 2011 à 20:39
J'habite a cote de Saint Brieuc moi aussi et je voudrais savoir ou exactement se trouve cet association je sais juste quelle est a cote de Geant mais je ne connais pas l'adresse.Pourriez vous me donner l'adresse SVP?
En particulier chacha9022 puisque tu habite a Saint Brieuc
0