Orange Internet essai de m'arnaquer

ATOS - 17 janv. 2010 à 19:51
Thibaut-8 Messages postés 468 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 17 janv. 2010 à 19:54
Bonjour,
Il semble que Orange internet reconduit les contrats sans votre accord en pretextant une remise qui ne m'interessait pas, puisque je voulais passer à la concurence. Aujourd'hui tout va bien avec mon nouvelle opérateur, pour l'instant.... Suite à cette reconduction de contrat illicite, le cauchemar continu (1 an après) puisque ils on fait appel à une société de recouvrement "intrum justitia" (Qui tente de m'intimidé pour 114E de dette imaginaire). De toute façon j'ai garder les lettres recomandé que je leur avais envoyer à l'epoque pour l'arret de l'abonement, il m'avait même confirmer par telephone que je ne leur devais plus rien. Ma question est la suivante, est ce qu'il va faloir payer un avocat?
je trouve que Orange devraient me payer pour le préjudice moral.
A voir également:

1 réponse

Thibaut-8 Messages postés 468 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 93
17 janv. 2010 à 19:54
Ne fait strictement RIEN...

Il joue à une politique de la peur... Déjà vu et revu...

Si tu veux confirmation je t'invite a passé sur le blog de julien courbet(WWW.juliencourbet.fr), voir de téléphoné, d'autre personne que toi ont déjà eu ce problème... et c'était la même boite de recouvrement, les avocat de l'émission ont dit a l'auditeur d'ignoré.. De toute façon si les courriers ne sont pas en recommandé cela n'a aucune valeur...
0