Comment actualiser les bases ???
malice
-
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé KAPERSKY SECURITY 2010 en novembre 2009, tout fonctionnait normalement, et ce jour apparaissent les messages LISTE NOIRE CORROMPUE ainsi que BASES : DEPASSEES
J'ai effectué les manipulations demandant d'actualiser et de mises à jour, (cela ne prend pas ni l'actualisation ni les mises à jour), mais les problèmes persistent.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai téléchargé KAPERSKY SECURITY 2010 en novembre 2009, tout fonctionnait normalement, et ce jour apparaissent les messages LISTE NOIRE CORROMPUE ainsi que BASES : DEPASSEES
J'ai effectué les manipulations demandant d'actualiser et de mises à jour, (cela ne prend pas ni l'actualisation ni les mises à jour), mais les problèmes persistent.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Comment actualiser les bases ???
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Impossible d'actualiser le fil instagram - Forum Instagram
- Grindr impossible d'actualiser ✓ - Forum Instagram
- Actualisation impossible - Forum Instagram
- Actualiser tcd google sheet ✓ - Forum Excel
1 réponse
Vous trouverez sans doute la réponse à votre question sur l'assistance technique (j'en viens) :
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280530
où plusieurs méthodes (dont celle essayée déjà) sont proposées.
Le plus simple étant à mon avis de désinstaller la version 2010 et de la réinstallée.
A priori, ceci serait déjà arrivé lors d'un téléchargement de mise à jour annuelle sans désinstallation complète de la version précédente.
Cordialement
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280530
où plusieurs méthodes (dont celle essayée déjà) sont proposées.
Le plus simple étant à mon avis de désinstaller la version 2010 et de la réinstallée.
A priori, ceci serait déjà arrivé lors d'un téléchargement de mise à jour annuelle sans désinstallation complète de la version précédente.
Cordialement