Sur CSS svp aidée moi
bastian34
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bastian34 Messages postés 21 Statut Membre -
bastian34 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je lag beaucoup sur css je sui admin et je ne suis pas tres fort en ordi donc svp je voudrais quon maide car je ne connai pas mon ordi car je suis pas le boss en informatique donc svp repondez moi comme si j'était un débutant pour les ordi je voudrai vraiment plus laguer 1 seul foi et que mon ping et tres haut je suppr des logiciel mais rien ne change dsvp aidez moi important voila --'
Alors je lag beaucoup sur css je sui admin et je ne suis pas tres fort en ordi donc svp je voudrais quon maide car je ne connai pas mon ordi car je suis pas le boss en informatique donc svp repondez moi comme si j'était un débutant pour les ordi je voudrai vraiment plus laguer 1 seul foi et que mon ping et tres haut je suppr des logiciel mais rien ne change dsvp aidez moi important voila --'
A voir également:
- Sur CSS svp aidée moi
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
6 réponses
Bonjour tout d'abord pourrait-on avoir quelques informations sur ce qu'il y a dans ton ordinateur etc...
Pour cela, il y a une méthode très simple :
Démarrer/Panneau de configuration/affichage classique/gestionnaire de périphériques
Une fois que tu en est là, tu relève le nom de ta carte graphique, de ton processeur. De plus est-ce que ton disque dur n'est pas trop plein tu peut vérifier de la manière suivante:
Démarrer/ordinateur/clique droit sur ton disque (C:) puis propriétés
voilà une fois que nous aurons connaissance de ces informations nous serons en mesure de t'aider.
Pour cela, il y a une méthode très simple :
Démarrer/Panneau de configuration/affichage classique/gestionnaire de périphériques
Une fois que tu en est là, tu relève le nom de ta carte graphique, de ton processeur. De plus est-ce que ton disque dur n'est pas trop plein tu peut vérifier de la manière suivante:
Démarrer/ordinateur/clique droit sur ton disque (C:) puis propriétés
voilà une fois que nous aurons connaissance de ces informations nous serons en mesure de t'aider.
J'ai trouver encore plus simple rend toi sur ce site et lance une détection puis copie nous le lien vers la page de résultat.
https://www.driverscloud.com/
https://www.driverscloud.com/
Ma carte graphique : Mobile InH (R) 4 Series Express Chipset Family
Processeur : Genuine Intel(R) CPU 57 @ 2.00 Ghz
Mon disque il reste : Espace utilisé : 62 493 708 288 octets 58.2 GO
Espace libre : 12 156 510 208 11.3 GO
voila
Processeur : Genuine Intel(R) CPU 57 @ 2.00 Ghz
Mon disque il reste : Espace utilisé : 62 493 708 288 octets 58.2 GO
Espace libre : 12 156 510 208 11.3 GO
voila
Il ne te reste pas beaucoup de place sur ton disque dur il va falloir songer a changer de disque dur ou supprimer des fichiers importants inutiles. De plus après recherche ta carte graphique n'est pas d'une très grande puissance et le processeur n'est plus tout jeune (normal il y a au moins une version par an).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question