NOOS - Problème de connection - DNS?

Résolu/Fermé
moi - 22 juin 2005 à 08:48
 jean-guillaume - 8 déc. 2008 à 02:31
Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos.
Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pas pu résoudre le problème.
Il semble que mon "modem" marche bien.
Le problème semble venir du DNS (252.198.2.51) qui ne répond pas au ping.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? a une idée de comment résoudre ce problème?

Merci d'avance ...
A voir également:

28 réponses

merci! en fait ils sont venus ils ont changé le modem, mal branché (nous avons rebranché correctement nous même) et comme le wi fi ne marchait toujours pas ils ont fini par me laisser une connexion réseau non sécurisée!! lettre recommandée chez noos prévue, d'autant plus que nous avons dépensé des fortunes inutilement en appels hot line! effectivement il faut suivre le conseil de ne pas appeler la hot line ca ne sert à rien sinon à claquer encore plus de blé!
0
depuis quelques jours j' ai un pbleme d'envoi et de recept des e-mail on me dis
que les serveur pop3 et stmpne fonctionne pas
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis 3 jours.
je suis a vitry sur seine
j'ai un modem/telephone Scientific Atlanta

le telephone fonctionne bien
par contre pas de connexion, je ne reçois aucun paquets

j'ai testé avec mon ancien modem Noos motorola, qui lui fonctionne.

reste à savoir si il y a une mise à jour du firmware à faire où est-ce une merde au niveau de noos qui fait des travaux sur la ligne ?
0
Ne t'inquiete pas ....si on peut dire ... Chez Noos ils ont regulierement des problemes de serveur DNS, Ce n'est pas la peine de les appeler, ils ne savent jamais qu'ils ont des pbstout va toujours bien chez Numericable Noos ..Et plus ca va plus les pbs reviennent souvent.. Je sais pas rassurant mais ca t'evitera peut etre de chercher à changer tes reglages de ton ordi. Je sais que d'autres changent leurs serveurs DNS en les mettant en Manuel mais j'ai pas encore essayer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je mais une adresse je recois les adresse ip j ai pas de solution
0
lebelche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 09:48
bjr quand je cherche une adresse www ....... il me donne l adresse ip???
0
j'ai également des problèmes de connection. J'ai appelé le 3990 qui n'est facturé qu'en appel local...; Si cela n'est pas amélioré lundi, je fais une Lettre recommandée et je mets lucas dans la boucle
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 08:51
j'ai également des problèmes de connection. J'ai appelé le 3990 qui n'est facturé qu'en appel local...; Si cela n'est pas amélioré lundi, je fais une Lettre recpommandée et je mets lucas dans la boucle
0
jean-guillaume
8 déc. 2008 à 02:31
saut ils se foutent de nous .. voila 3 ans que jme tape se fournisseur pouris et ca a du marcher environ 200 jour /1000 ca commence a me gaver sérieusement ... je suis sous vista dans le 15 eme et je vois ma connexion qi se barre et revien et se rebarre et revien .. moi j'en ai marre surtout qu'ils sont bien gentil avec leur aide a 34 centimes d'euros... Pour quoi ? Pour nous pomper tout notre fric jusqu'a ce qu'on en ai marre et qu'on change d'opérateur ... Franchement c'est décevant de voir des "arnaqueur"s'enrichir sur le malheur des autres .oh je peux pas me plaindre plus je sens que ma connexion se barre -_-.
0