PAR FEU
penetfred
Messages postés
173
Statut
Membre
-
elecman -
elecman -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon par feu sous Vista auquel je ne peux plus accéder pour le paramétrage ou activer / désactiver.
J’ai trouvé un post avec une solution mais c’est pour XP, pour vista la procédure est elle la même
--
bon courage et merci
J'ai un problème avec mon par feu sous Vista auquel je ne peux plus accéder pour le paramétrage ou activer / désactiver.
J’ai trouvé un post avec une solution mais c’est pour XP, pour vista la procédure est elle la même
--
bon courage et merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PAR FEU
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Animation feu d'artifice powerpoint - Forum Programmation
- Harry potter et la coupe de feu streaming - Forum PSP
- Télécharger feu de cheminée tv gratuit - Forum Format et connectique vidéo
- Harry potter et la coupe de feu ✓ - Forum Jeux vidéo