Recherche d'ordinateur pas cher mais puissant
lilou87
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable de marque non Packard Bell à 600 € ou moins ayant la configuration suivante :
- L'écran doit faire 15 pouces ou +
- Windows 7 Home Premium ou Windows Vista Home Premium
- Intel Core 2 duo
- Disque dur 320 Go
- Carte graphique nVidia GeForce 9200
- Mémoire vive 3 Go
- Wifi b/g
- Graveur DVD Double couche
Merci.
PS : Si vous trouvez une configuration supérieure à ce que j'ai écrit pour ce prix, dites-la quand même.
Je cherche un ordinateur portable de marque non Packard Bell à 600 € ou moins ayant la configuration suivante :
- L'écran doit faire 15 pouces ou +
- Windows 7 Home Premium ou Windows Vista Home Premium
- Intel Core 2 duo
- Disque dur 320 Go
- Carte graphique nVidia GeForce 9200
- Mémoire vive 3 Go
- Wifi b/g
- Graveur DVD Double couche
Merci.
PS : Si vous trouvez une configuration supérieure à ce que j'ai écrit pour ce prix, dites-la quand même.
A voir également:
- Recherche d'ordinateur pas cher mais puissant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Office pas cher - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Tu peux en avoir un plus puissant pour 300 € !
Il ne faut JAMAIS acheter un PC avec Windows préinstallé !
Pourquoi ? Pas qu'il est verrouillé , que les constructeurs y rajoute des programmes de merde comme Norton antivirus ou autre ...
Il vaut mieux choisit un PC sans OS,après tu y installes ou désinstalles ce que tu veux : Xp, Seven (même Vista si tu es maso ) ou une distribution Linux comme Ubuntu, Mint ...Tu es libre de faire ce que tu veux avec ton PC .
RueDuCommerce ,par exemple ,en vend et te livre en 3 jours !
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-PC/showprod.cfm?configurateur=1&catid=17&marqueid=&=&fv1=&fn1=Type+de+Processeur&fvi1=&fni1=Capacit%E9+Disque+Dur&fvi2=&fni2=M%E9moire+Vive&fv2=&fn2=Carte+graphique&fv3=Sans&fn3=Syst%E8me+d%27exploitation&fv4=&fn4=Ecran&fv5=&fn5=Utilisation&fv6=&fn6=Format&prix=&x=13&y=8
Il ne faut JAMAIS acheter un PC avec Windows préinstallé !
Pourquoi ? Pas qu'il est verrouillé , que les constructeurs y rajoute des programmes de merde comme Norton antivirus ou autre ...
Il vaut mieux choisit un PC sans OS,après tu y installes ou désinstalles ce que tu veux : Xp, Seven (même Vista si tu es maso ) ou une distribution Linux comme Ubuntu, Mint ...Tu es libre de faire ce que tu veux avec ton PC .
RueDuCommerce ,par exemple ,en vend et te livre en 3 jours !
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-PC/showprod.cfm?configurateur=1&catid=17&marqueid=&=&fv1=&fn1=Type+de+Processeur&fvi1=&fni1=Capacit%E9+Disque+Dur&fvi2=&fni2=M%E9moire+Vive&fv2=&fn2=Carte+graphique&fv3=Sans&fn3=Syst%E8me+d%27exploitation&fv4=&fn4=Ecran&fv5=&fn5=Utilisation&fv6=&fn6=Format&prix=&x=13&y=8