A voir également:
- Interface FTP ?
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix
- Url ftp - Forum Windows
En fait, j'ai une liste de fichiers PDF, mais je ne veux pas qu'ils soient accessibles à tout le monde. Alors, je pensais mettre mes fichiers sur le FTP mais en dehors de l'espace accessible par le web.
Mais, si j'envoie le visiteur directement dans le répertoire des PDF, évidemment, c'est une liste de fichiers...
Je voudrais avoir une page qui affiche la liste des fichiers PDF selon les critères d'une requête SQL... mais je ne crois pas que ce soit possible sur le ftp...
Mais, si je mets mes fichiers PDF sur le FTP mais en dehors de l'espace accessible par le web... Est-ce que je pourrais les ouvrir à partir de ma page web PHP ?
Merci !
Si tu as besoin d'aide dis le ;)
C'est ce que j'ai actuellement. Le visiteur doit s'identifier pour voir la liste des fichiers PDF disponibles. Mais, le problème c'est que google référence mes fichiers PDF avec des liens directs... Alors, le visiteur n'a pas besoin de s'identifier et il peut voir les fichiers.
J'ai ajouter un fichier robots.txt à la racine de mon site... mais ce n'est pas tous les moteurs qui tiennent compte de ce fichier...
Alors je crois que je vais mettre mes fichiers PDF sur le FTP mais dans un répertoire en dehors du site web. Mais là, est-ce que je peux faire un lien pour ouvrir le fichier à partir de ma page PHP ?
Merci !