Je vais etre admin

Bryan01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mahaks Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila je vais etre admin et je ne sais ni coder un serveur , ni le regler
cela se passe sur un jeu online

aidez moi merci

9 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Comment veux-tu que l'on t'aide avec le peu d'information que tu donnes ?
Et il n'y a pas besoin de savoir coder pour administrer un serveur de jeu.
Puis ce topic n'a rien à faire le forum "Webmastering"
1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Et moi je vais être Dieu et je ne connais pas les règles.

Merci de m'aider.
0
Bryan01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???????????, pk Dieu?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Par dérision.
0
Bryan01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba ok mais sa m'aide pas beaucoup sa ne m'apprend pas n'y a régler un serveur n'y de le coder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aidez moi
0
OpenSourceWay Messages postés 115 Statut Membre

Stp, est-ce que tu peut formuler la question correctement, j'y connait rien c'est vrai mais je ne comprend pas ce que tu veut, un livre de 200 pages ?? :)
0

Alors enfaite le jeu c'est mu of heroine et enfaite il faut que je sache coder et regler le serveur online mais je ne sais pas faire

PS: dsl je ne savais pas ou poster =)
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

C' est ton probleme si tu as menti pour pouvoir etre admin, desolé....

En mentant dans l' informatique, la réalité finit toujours par nous rattrapper.
0
mahaks Messages postés 92 Statut Membre 19

Va vite sur le site du zéro (google est ton ami)
et lis vite les cours...

Mais si tu ne sais ni coder ni regler le serveur,
à mon avis t'as rien a faire en tant qu'admin si ces conditions sont obligatoires...

De toute façon, ils vont vite s'en rendre compte...
0