Réinstallation de norton
issa
-
issa -
issa -
bonjour tout le monde;
j'avais acheté le logiciel antivirus nortum via internet. Mais après téléchargement mon ordinateur (portable Toshiba Técra 8200, de 10go )est devenu trop lent et donc j'étais obligé de le suprimer. maintenant je dois quand même continuer à travailler sur internet.
Dans la crainte de bloquer mon système par un virus je veux le réinstaller(j'ai la clé qui m'a été envoyée après l'achat).
Comment faire cette réinstallation? sinon y'a t-il un antivirus moins "lourd" pour mon système ?
Merci de votre aide
j'avais acheté le logiciel antivirus nortum via internet. Mais après téléchargement mon ordinateur (portable Toshiba Técra 8200, de 10go )est devenu trop lent et donc j'étais obligé de le suprimer. maintenant je dois quand même continuer à travailler sur internet.
Dans la crainte de bloquer mon système par un virus je veux le réinstaller(j'ai la clé qui m'a été envoyée après l'achat).
Comment faire cette réinstallation? sinon y'a t-il un antivirus moins "lourd" pour mon système ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Réinstallation de norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Reinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
salut
tu désinstalles plus à fond Norton en suivant la procédure en bas de cette page
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
puis soit tu pourras réinstaller norton soit plus léger Antivir ou AVG ou Avast de plus ils sont gratuit pour utilisation privée
mais surtout tu dois installer aussi un firewall ZoneAlarm, Outpost ou Kério
aussi il y a des version free
a+
tu désinstalles plus à fond Norton en suivant la procédure en bas de cette page
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
puis soit tu pourras réinstaller norton soit plus léger Antivir ou AVG ou Avast de plus ils sont gratuit pour utilisation privée
mais surtout tu dois installer aussi un firewall ZoneAlarm, Outpost ou Kério
aussi il y a des version free
a+