DUT TC

alberinie Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PaulineTechdeCo -
Comment sa se passe si on a pas valider son semestre 1 ?

7 réponses

PaulineTechdeCo

Salut ! Si tu n'as pas validé ton semestre 1 tu peux le compenser avec ton 2, c'était mon cas à moi j'avais 9,6 au S1 et j'ai eu 12 à mon second semestre donc c'est bon, sachant que dans ton semestre 2 tu as ton stage qui peut vraiment te permettre de gagner des points si tu t'investis. Seulement si tu as eu moins de 8 à une de tes unités tu devra redoubler.
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Dans ce cas le semestre 1 est déclaré invalide.

0
alberinie Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est on doit faire quoi ?
0
alberinie Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Quoi "?" ?

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ou alors, consulter cela de toute urgence.
0

Acheter ça ==> http://www.signaletique.biz/boutique/images_produits/I0198_1.gif.

-1