Information Quad Core
tibounours
Messages postés
219
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque renseignement sur un processeur Intel Quad Core . Je voulais tout d'abrod savoir si c'etais compatible avec mon materiel pour l'instant
J'ai un pc dell avec un processeur : AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 5400+ 2,80 GHz
J'ai 3Go de Ram
Et une carte graphique ATI Radeon HD 4350
Voila j'aimerais savoir qu'elle Quad cre me conviendrais le mieu si c'est possible , et aussi une nouvelle carte Graphique si il y aurais moyen merci d'avance
Je tourne sur windows 7
Merci a vous
J'aimerais avoir quelque renseignement sur un processeur Intel Quad Core . Je voulais tout d'abrod savoir si c'etais compatible avec mon materiel pour l'instant
J'ai un pc dell avec un processeur : AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 5400+ 2,80 GHz
J'ai 3Go de Ram
Et une carte graphique ATI Radeon HD 4350
Voila j'aimerais savoir qu'elle Quad cre me conviendrais le mieu si c'est possible , et aussi une nouvelle carte Graphique si il y aurais moyen merci d'avance
Je tourne sur windows 7
Merci a vous
A voir également:
- Information Quad Core
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Information d'identification réseau - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
13 réponses
Salut,
je peux déjà te certifier que c'est foutu, Intel n'utilise pas les même socket que AMD. A moins de changer de carte mère, non, c'est impossible.
je peux déjà te certifier que c'est foutu, Intel n'utilise pas les même socket que AMD. A moins de changer de carte mère, non, c'est impossible.
Bonjour
Il te sera impossible de mettre un processeur Intel sur une carte mere où il y a un processeur AMD ( socket différent ).
Il te faudra changer de carte-mère.
Il te sera impossible de mettre un processeur Intel sur une carte mere où il y a un processeur AMD ( socket différent ).
Il te faudra changer de carte-mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment je verifie ? si ma carte mere accepte ce processeur et comme carte graphique ? vous pouvez me donner un conseil ou deux ?!?
Le socket que tu as actuellement sur ta carte mère est un AMD2. Je t'ai trouvé un processeur sur Internet avec le même socket, un 4 core : AMD Phenom II X4 940 / 3 GHz
Alors je me suis renseigné sur ma carte mere , c'est une AMD RD790
Savez vous m'en dire plus sur le processeur à chosir ?
Savez vous m'en dire plus sur le processeur à chosir ?
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le cpu indiqué par Davidx777 peut fonctionner sur ta CM. Il faut vraisemblable une mise à jour du BIOS, s'il y en a.