Probleme bluetooth sur acer 7736zg

descente -  
 Amin -
Bonjour,
j'ai acheter un acer 7736zg avec en theorie le bliuetooth incorporé, cependant quand j'appuie sur la touche bluetooth de mon clavier il m'apparait le logo bluetooth avec une petite croix rouge. cela veut-il dire qu'il ne possede pas de bluetooth ou que je suis trop bete pour ne pas arriver a l'activer ?

J'ai deja cherchais dans des forums et personne n'a decrit ce phenomene?
pouvez-vouys m'aider a resoudre mon probleme?
merci

4 réponses

aspire

bonjour j'ais exactement le meme probleme que toi , j'ais chercher aussi sur les forum mais j'ais rien trouvé....
la grosse galere qoi !!!
1
aspire

bonjour j'ais enfin trouver je sui aller sur le site de acer et j'ais téléchargé le pilote blutooth mais il ne s'est pas instaler car il ni a pas de carte blutooth d'origne dans l'ordi , donc on a le boutton mais pas la carte il faut en acheter une ça vaut dans les 40 euros ..ou alor ce procuré une clé usb blutooth c'est moin chers .
en esperant t'aider..++
0
stones

Bonjour
. Est-ce qu'une bluetooth me permettrait de transférer les photos de mon téléphone sur mon ordi (acer Aspire 7736ZG) qui n'est pas équipe de ce système ?
0
SteffStar

Bonjour!

@stones: Oui si ton téléphone portable possède le Bluetooth bien sur!

Moi pareil j'ai l'aspire 7736zg mais pas la carte donc quand j'appuie sur le bouton ça me marque "aucun dispositif"...
0
Amin

Moi aussi il me marque "aucun dispositif" ! C'est la merde et en plus moi j'ai aussi un probleme avec la camera quelqu'un peut m'aider
0