Prob wifi
Profil bloqué
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le wifi !
en fait je voudrais mùe connecter avec le wifi du voisin du dessous (il m'a passé sa clé !) mais je ne le capte pas !
Alors j'ai trouvé une autre connexion sans clé de protection !
Mais au moment ou il veut trouver la clé il n'y arrive pas ! ou il n'arrive pas à se connecter au point d'accès !
aiiidez moi ! (pour info je pars ce soir donc essayez d'être rapide)
merci d'avance
J'ai un problème avec le wifi !
en fait je voudrais mùe connecter avec le wifi du voisin du dessous (il m'a passé sa clé !) mais je ne le capte pas !
Alors j'ai trouvé une autre connexion sans clé de protection !
Mais au moment ou il veut trouver la clé il n'y arrive pas ! ou il n'arrive pas à se connecter au point d'accès !
aiiidez moi ! (pour info je pars ce soir donc essayez d'être rapide)
merci d'avance
A voir également:
- Prob wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié que le mode Wifi de la box de votre voisin est réglé sur la position "visible" ?
Le boîtier ADSL doit en effet être rendu visible à tous les équipements de recherche pour que votre ordinateur puisse le capter correctement.
En général, il y a un bouton sur une des tranches du boîtier ou dessous nommé "Wifi" qui permet, en appuyant dessus, d'activer le mode que je vous ai indiqué plus haut. Cela provoque alors un brusque changement de clignotement au niveau des LED situées sur le dessus du boîtier (celle correspondant au Wifi doit changer d'état).
Si vous ne le trouvez pas, aidez-vous du manuel d'utilisation de la box de votre voisin.
Avez-vous vérifié que le mode Wifi de la box de votre voisin est réglé sur la position "visible" ?
Le boîtier ADSL doit en effet être rendu visible à tous les équipements de recherche pour que votre ordinateur puisse le capter correctement.
En général, il y a un bouton sur une des tranches du boîtier ou dessous nommé "Wifi" qui permet, en appuyant dessus, d'activer le mode que je vous ai indiqué plus haut. Cela provoque alors un brusque changement de clignotement au niveau des LED situées sur le dessus du boîtier (celle correspondant au Wifi doit changer d'état).
Si vous ne le trouvez pas, aidez-vous du manuel d'utilisation de la box de votre voisin.
Salut , le reseau où tu as eu la clé , c'est celui-là uniquement où tu peux te connecter , si tu vas sur le reseau "Open" Sans l'accord du proprio , il peut te faire aller en taule et c'est toi ki paye sa connexion Internet . Bon je t'ai quand meme prevenu , Il suffit de deplacer ton PC là ou il y a le moin d'obstacle entre etage<=>Toi ... c'est a dire la ou il n'y a pas de rideau , de bureau , de meuble qui gene ...
mais il m'a donné l'autorisation et c'est en fait j'ai oublié de le préciser avec ma play 3 pour pouvoir jouer en ligne ! tkt j'ai eu l'autorisation :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il y un routeur qui peut recevoir une antenne externe , paye-lui une antenne externe a trés haut gain , qui coute pas cher , et tu la pointe vers ta maison . ton voisin ne sera pas gener par cette installation . Mais paye lui toi , sa passera mieu car deja qu'il t'autorise a aller sur le net alors ... =P