Bugs Pour Call Of Duty MW2 [xbox 360]

Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Leik -
Bonjour,
Alors j'en prifite pour utiliser 3 question sur 1 seul forum :
_Comment avoir munition illimité ?
_Comment faire une partie en acceléré ?
_Comment faire le bug des colis strategique ?
Je suis sur Xbox 360

Merci

45 réponses

stephanos39

Moi je trouve que camper c pas de la triche tu bute une fois le gas et il ce démerde pour te buter en suite basta. ci quelqu'un veux me parler mon pseudo c'est stephanos39 et j'ai pas de micro de micro!!
0
jean

tu a raison orph3e
0
dave-n96 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces glitch la son patché on ne peu plus les faire!! dsl
0
vince

C'est clair, marre des cheaters par contre, je ne suis pas d'accord avec pour les campeurs ; çà fait parti du jeu et en général, qd tu campes, tu campes pas trop longtemps car on vient te chercher à force...Après, le lance-patates, çà rend bien service des fois, m'enfin....... chacun sa merde !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debliv74

c est clair moi aussi j en ai marre de ces codes on peut plus jouer dommage je suis fan et pour les campers tanpis ca fait parti du jeux sinon arreter de le bousiller y en a marre
0
TAZ team

salu tout le monde aler sur facebook ya un groupe ki sapelle TAZ team modern warfar 2 alr si vs vouler des parti contre nous on jouer entre français laisser nous votre pseudo aler a plus et les cheater les campeur on les bousille nous
0
typs

le gard veu juste avoir troi rep et vous , vous reponder meme pa a c'est question. moi aussi je cherche tous se qu'il a marqué et a cause de vous je sais toujour pa , sa C pa dutous simpa!!!
0
manu1260

t'as raison moi aussi je veux savoir tous ce qu'il a dit

1 camper sa fait parti du jeu2
2 si les codes sont lé c'est pour qu'elque chose ils vont pas mettre des astuces pour faire joli
3 si vous voulez m'ajouter je suis en ps3 et mon pseudo c'est zebest_manu_xX
0
playmobil

et ya pa quelqu'un qui pourrai juste repondre au sujet posé parce ke la on parle plus des campouze et des cheaters mai pa du sujet alors svp parler du sujet
0
MsSims33

Ouais j'avous on pose des questions, et vous vous répondez par des questions et on change complètement de sujet. Là, y en à marre !!!
0
seb87

orph3e franchement té pas tré inteligent pour porté plainte d'un jeu !!!

ok si tu evite le joueur sur sa rep ok mais a points a porté plainte sé vraiment pour foutre la merde et puit jui d'accort avec certainne personne RPG lance grenade flach cop je vois pas quelle les l'inconvénient dans le jeu ya des arme des atout des planque etc ... sé pas pour faire jolie sé pour y jouet a l'utilisé dc si té pas content sé la maime choze
0
seb87

je seré vous j'eviteré de marquer vau pseudo psk il seré bien capable de porté plainte contre vous ptit conseil =)
0
maxou57

salut a tous deja le bug des colis ne marche plus et apres pour les autre bug ta qun aller ta le nom sur video on n'est pas t boy!!!
-1
Reach Man 14

Salut je connais le bug du colis tu tue quelqu'un juste pour le colis après tu le lance et des qu'il et sur le sol tu mais l'insertion tactique dessus et après tu le prend sans enlever linsertion et après faut que quelqu'un te tue et voila
-1
arcoss

Kiikou a tous, pour les bug colis infinis et munition ilimite c'est truc la exite plus par la mise a jour certain bug sont toujourd la ex le lobby plus mille personne ce font arnaquer charque mois le lobby c fais tou seul au pire c'est t'envoi un message gold au ******* et apres tu le donne tu rentre dans le match et voila mais si un jour,on vous demande votre mdp (mot de pass) ou microft point ba ne le faite vous vous arnaquer par exempllen moi il y a trois jourd on dit 800 microft point jlai donne il ma dit ajoute moi en amis il ma excule en amie apres il ma exclue du jeu il a change son garmer tag voila et faiite anttention a plus !!! (pour plus d'information mon garmer tag est (BebE CodE) a plus by .
-1
banana057

pour le colis il faut un colis et muret ou tu monte et tu descend tout de suite ou un ou tu reste en haut il faut atterir en haut ou en bas avec le colis pour sa il faut que tu est le colis en main au debut tu monte et quand t'est en train monter tu appuetie 2 fois sur le colis quand t'est en haut tu le lance ton colis tu le prend et de nouveau ten n'a un tu fait le systeme ect

si je te le dit c'est paske on peut plus le faire !
-2
francoi79

une fois jai regarder un mec qui avai une arme camoufler en bob l'eponge pouver vous me dener des information ou envoiyer moi une requette d'amis (francoi79)
-2
Alexandre

t sur ps3
0
momo1396

common fair fair des
colis strategique
-3
mehdilev-l

euh...voilà le bug du colie je croix qu'il ne marche plut et pour les autre question cher pas dsl
-5
warrior

dis plutot que tu veux apprendre a tricher. looser
-8