Lenteur navigation

mymaida Messages postés 7 Statut Membre -  
 mymaida -
Bonjour,
A tous et toutes. Je pense que le sujet a surement été l'objet de plusieurs messages mais je n'ai pas le temps de chercher. (En traitement pour un cancer)
Attention, je vous précise que je suis très novice en la matière. MDR

J'ai comme fournisseur Orange, j'utilise Internet Explorateur. Nous avons la livebox avec dégroupage totale téléphone + 2 ordinateurs deussus avec cable ethernet. Windows XP. Avec du 8 méga.

J'ai fait un test adsl : Donc sur 8000 Kbps
- Avec mon ordinateur seul sans page ouverte = je tourne à 3647 Kbps
- Avec celui de mon mari en plus sans page ouvert : 3778 Kbps
- Avec les deux et une page ouverte : E BAy : 3785 Kbps
- Avec les deux plus un site de téléchargement : 333 Kbsp

Je précise que mon anti virus est sécuritoo. d'Orange.
Que celà soit faible en téléchargement, ca, je pense que c'est normal.
Mais que je tourne avec un maximum de 3785 sur 8000 sans rien d'ouvert vous en pensez quoi ?

Bon, j'avoue ne pas tout comprendre au test qui me dit : diagnostic du test : satisfaisant...

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Bonjour,

Attention, certains sites ne donnent pas de résultats corrects !

Je vous conseille de ne laisser qu'un ordinateur allumé et de le brancher en Ethernet à votre Livebox.
Ensuite, rendez-vous ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690?dub=1 et suivez les indications fournies (descendez jusqu'en bas de page avant de télécharger le programme).

Dites-moi quel débit on vous donne. N'hésitez pas à recommencer le test deux ou trois fois car on n'a jamais la même chose. Faites une moyenne des différents résultats.
0
mymaida

Merci Jimm d'avoir répondu si vite,