Problème de microphone
Sakuya
-
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon micro depuis quelques jours, Par exemple je suis sur TeamSpeak, et si la télévision est ouverte le micro commencera à faire un son horrible electrique, même chose avec tout autre appareil électronique, je suis obliger de tout débrancher, télé, lampes, cadran, afin de pouvoir parler sans avoir cet horrible bruit de fond.
Est-ce que quelqu'un sait d,où cela puisse provenir ? On me dit que le fils de mon micro est probablement brisé mais je n'ai pas envie d'acheter un autre micro pour avoir le même problème.
J'ajoute aussi que mon micro ne faisait absolument pas ça avant.
Merci d'Avance.
J'ai un problème avec mon micro depuis quelques jours, Par exemple je suis sur TeamSpeak, et si la télévision est ouverte le micro commencera à faire un son horrible electrique, même chose avec tout autre appareil électronique, je suis obliger de tout débrancher, télé, lampes, cadran, afin de pouvoir parler sans avoir cet horrible bruit de fond.
Est-ce que quelqu'un sait d,où cela puisse provenir ? On me dit que le fils de mon micro est probablement brisé mais je n'ai pas envie d'acheter un autre micro pour avoir le même problème.
J'ajoute aussi que mon micro ne faisait absolument pas ça avant.
Merci d'Avance.
A voir également:
- Problème de microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Désactiver haut-parleurs tv ✓ - Forum Audio