Plantage incessant
anicet
-
halima Messages postés 127 Statut Membre -
halima Messages postés 127 Statut Membre -
Salut, j'ai un petit problème, ces derniers temps, j'ai remarqué que mon ordinateur se plante pour un rien. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe; si quelqu'un peu me donner, ce serai vraiment un bon service; les caractéristiques de mon pc sont les suivantes:
pc pentium 133Mhz avec 32 Mo de mémoire et un disque de 1,7 Go. J'utilise à peu près 1,2 Go actuellement.
rque: c'est surtout lorsque j'utilise le lecteur de cd que celà arrive.
pc pentium 133Mhz avec 32 Mo de mémoire et un disque de 1,7 Go. J'utilise à peu près 1,2 Go actuellement.
rque: c'est surtout lorsque j'utilise le lecteur de cd que celà arrive.
A voir également:
- Plantage incessant
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Quel est ton "operating système (OS) ? Windows ? Lequel ?
A priori 32 Mo de RAM et 500 Mo d'espace libre sur le disque sont faibles, surtout pour des opérations audio/video/compression ...
Olivier Fournier
A priori 32 Mo de RAM et 500 Mo d'espace libre sur le disque sont faibles, surtout pour des opérations audio/video/compression ...
Olivier Fournier
salut
si vous ouvrez plusieurs applications en plus de votre LECTEUR WINDOWS MEDIA ou votre lecteur cd audio alors c'est nornal que votre os (specialement windows) se plante et surtout si ces applications sont des applications multimedia et qui utilisent les mêmes peripheriques en même temps.
donc + de précisions
à+
si vous ouvrez plusieurs applications en plus de votre LECTEUR WINDOWS MEDIA ou votre lecteur cd audio alors c'est nornal que votre os (specialement windows) se plante et surtout si ces applications sont des applications multimedia et qui utilisent les mêmes peripheriques en même temps.
donc + de précisions
à+
autre chose si vous voyez que le probleme persiste sans utiliser de CD alors verifiez votre ventilo du microprocesseur qui peut s'arreter et la vous aurait un surchauffe du microprocesseur et un plantage
vous avez une raison de plantage c'est les virus , donc verifier avec un antivirus
aussi verifiez votre barette de mémoire RAM en la testant avec un logiciel de diagnostique ou simplement en la changeant .
si vous avez besoin d'une aide dans le domaine de la maintenance n'aisitez pas .