Problème de connection
TurboTomten
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute,
J'ai un petit soucis avec ma connexion free par câble.J'ai brancher le câble etc... et lors de l'étape :
Lecture de l'adresse réseaux.
Sa reste dessus pendant 2min et j'ai comme résultat :
Cette connexion a une connectivité limité ou inexistante.
Alors qu'avec 3 autre pc sa marche parfaitement .
Je tourne sous windows xp.
Cordialement,TurboTomten
J'ai un petit soucis avec ma connexion free par câble.J'ai brancher le câble etc... et lors de l'étape :
Lecture de l'adresse réseaux.
Sa reste dessus pendant 2min et j'ai comme résultat :
Cette connexion a une connectivité limité ou inexistante.
Alors qu'avec 3 autre pc sa marche parfaitement .
Je tourne sous windows xp.
Cordialement,TurboTomten
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
27 réponses
question : c'est sur le routeur/freebox ou sur un autre routeur ?
si tu fais un ipconfig sur le pc qui fonctionne pas et sur un pc qui se connecte bien. quelles sont les différences ?
si tu fais un ipconfig sur le pc qui fonctionne pas et sur un pc qui se connecte bien. quelles sont les différences ?
Oui c'est sur le routeur Freebox et ,si je fait ipconfig sur mon pc a la place des adresse ip j'ai 0.0.0.0 alors que dans les autre j'ai 192.168.0.XXX 255.255.255.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, c'est bien la configuration internet de ton pc qui n'est pas bonne.
Tu fais ouvrir les connections réseau : Démarrer, Paramètres, Connexion réseau ;
Sur la connexion concernée, tu fais un clic droit puis choisis propriétés ;
Sur l'onglet général, tu choisis la (dernière) ligne concernant les Protocoles internet TCP/IP
Tu cliques sur Propriétés, puis, sur la fenêtre qui apparait, tu sélectionnes : Obtenir une adresse IP automatiquement ainsi que Obtenir les adresses serveur DNS automatiquement.
Une fois ces paramètres validés, il sera peut-être nécessaire que tu redémarre le PC.
Tu me dis quoi après...
Tu fais ouvrir les connections réseau : Démarrer, Paramètres, Connexion réseau ;
Sur la connexion concernée, tu fais un clic droit puis choisis propriétés ;
Sur l'onglet général, tu choisis la (dernière) ligne concernant les Protocoles internet TCP/IP
Tu cliques sur Propriétés, puis, sur la fenêtre qui apparait, tu sélectionnes : Obtenir une adresse IP automatiquement ainsi que Obtenir les adresses serveur DNS automatiquement.
Une fois ces paramètres validés, il sera peut-être nécessaire que tu redémarre le PC.
Tu me dis quoi après...