Panneau configuration
GOLDY
-
MS-Informatique Messages postés 38 Statut Membre -
MS-Informatique Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir à ttes et tous .
en 1) je souhaiterais savoir pq mon panneau de configuration n'est plus ds la page d'ouverture ???
En 2) comment faire pour copier CERTAINES choses d'1 HDD,sur un new disque externe,( La Cie ) ???
N'ayant jamais fait ce genre de choses,je crains de faire des conneries,alors si quelqu'un/une sait me
renseigner,je pourrai récupérer les cours de mon fils . ( il ne sait pas le faire non plus :( .
D'AVANCE MERCI A VOUS
GOLDY
en 1) je souhaiterais savoir pq mon panneau de configuration n'est plus ds la page d'ouverture ???
En 2) comment faire pour copier CERTAINES choses d'1 HDD,sur un new disque externe,( La Cie ) ???
N'ayant jamais fait ce genre de choses,je crains de faire des conneries,alors si quelqu'un/une sait me
renseigner,je pourrai récupérer les cours de mon fils . ( il ne sait pas le faire non plus :( .
D'AVANCE MERCI A VOUS
GOLDY
A voir également:
- Panneau configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet - Forum PC portable
4 réponses
Pour le 1), je suppose que vous parlez du lien qui se trouve dans le menu démarrer.
Pour le réstaurer:
- ouvrir démarrer
- Cliquer avec le bouton droit de la souris
- Cliquer sur propriétés
- Cliquer sur personnaliser
- Ensuit cocher la case "Afficher en tant que lien" sous la rubrique "Panneau de configuration"
Pour le réstaurer:
- ouvrir démarrer
- Cliquer avec le bouton droit de la souris
- Cliquer sur propriétés
- Cliquer sur personnaliser
- Ensuit cocher la case "Afficher en tant que lien" sous la rubrique "Panneau de configuration"
pour le 2), lorce que tu branche la disque externe une nouvelle partition sera ajouter dans poste de travail.
donc tu peut copier les fichiers de ton fils a cette nouvelle partition
donc tu peut copier les fichiers de ton fils a cette nouvelle partition
Mais de rien M. Goldy
Si vous le désirez, vous pouvez à votre tour me rendre service en allant visiter
mon site web https://www.ms-informatique.be/ et en cliquant sur les publicités qui se trouvent à gauche et à droite.
Cela ne vous coutera rien et me raportera un peu d'argent, car cela paye au clic des visiteurs.
Si vous le désirez, vous pouvez à votre tour me rendre service en allant visiter
mon site web https://www.ms-informatique.be/ et en cliquant sur les publicités qui se trouvent à gauche et à droite.
Cela ne vous coutera rien et me raportera un peu d'argent, car cela paye au clic des visiteurs.
ui, sur HDD externe,il y a une fiche usb .
Et ma page d'ouverture, c'est qd je clique sur Démarrer