Probléme connexion

ptitg59 -  
 ptitg59 -
Bonjour,
jai des gros problemes de connexions a certains sites comme exemple le bon coin.j'arrive sur la page daccueil je tape le departement que je souhaite.puis ilya des moments je suis déconnecté directement.sinon quand jarrive sur la liste des annonces;je clique sur une annonce et je suis déconnecté.cela arrive tout le temps.est ce mes barettes de mémoire qui nest pas assez grande ou autre chose.sachant que jai un pc compac presario 6000 de presque 10ans.pouvez vous m'aider,merci

4 réponses

said199614 Messages postés 294 Statut Membre 24

je crois que ton ordi a trouver un truc malveillant pouvant peut-etre abriter des virus
0
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Bonsoir,

Visiblement, ce problème est dû à votre navigateur.

1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.
4. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer.
0
ptitg59

merci beaucoup said ca fonctionne nickel!je ne pensait pas que c t aussi simple.trop content.en meme temps quon y est,jai telephoné a free pour mes parents qui y sonts abonnés.et ils veulents acheter un ecran plat tv full hd.le prob est que chez eux apparemment ils nauraint pas assez de débit;4.5 au lieu de 7 voir plus.ils mont demander de verifier si une rallonge telephonique est installée entre le boitier adsl et la ligne tel puis sil y avait des condensateurs dans les prises tel.jai remédier au problème et il n'ya toujours pas assez de débit de part free.donc un depanneur de free va venir remédier au problème dans une semaine.dapres eux les chaines de la haute définition doivent recevoir 5.5 voir plus sur certaines chaines pour etre efficaces.je suis donc aller voir un vendeur de chez auchan.il me dit que cest mieux de passer par ub cable ethernet de 15m que par une rallonge tel de 15m(c ce quon a en ce moment)et c mieux le cable ethernet que le wifi.je parle surtout au niveau de la qualité de limage en haute définition.quen pense tu?merci encore pour mon prob d'avant
0
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Pour te répondre, oui, c'est bien mieux d'utiliser un câble Ethernet qui permet d'avoir jusqu'à un débit de 100 Mbit/s (entre les deux appareils reliés par le câble) que la rallonge téléphonique qui fait perdre du débit ADSL.

Il faut absolument que la box (boîtier ADSL) soit reliée à la prise téléphonique au plus près, le mieux étant qu'il n'y ait que quelques dizaines de centimètres entre les deux éléments.

Bonne chance.
0
ptitg59

merci des conseils.donc il vaut mieux avoir un cordon ethernet de 15m entre le boitier adsl et le pc que d'avoir une rallonge tel e15m ou le wifi a 15m.merci encore
0