A voir également:
- Désinstalation norton 2005
- Télécharger money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
kant1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
1
21 juin 2005 à 15:02
21 juin 2005 à 15:02
salut.
T'as éssayé de le supprimer manuellement?
Qui plus est si l'ajout suppression de programme ne marche pas pour norton essaye le désinstaleur qui se trouve dans menu demarer/tt les programes/Symantec/Norton 2005/uninstall.exe
Voilou.
Tiens moi au courant
T'as éssayé de le supprimer manuellement?
Qui plus est si l'ajout suppression de programme ne marche pas pour norton essaye le désinstaleur qui se trouve dans menu demarer/tt les programes/Symantec/Norton 2005/uninstall.exe
Voilou.
Tiens moi au courant
ben j'ai supprimé le dossier "symantec" et "norton" de ma liste de programme mais "norton "est tjrs dans mes programmes de ajout et suppression de dossier
Utilisateur anonyme
21 juin 2005 à 15:42
21 juin 2005 à 15:42
salut jette un coup d'oeil ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20021028094306928
@+++++
@+++++
j'ai exéctais "Rnis.exe" et me dit que le produit est bien supprimer.mais quand je vais dans suppression de programme ,norton est toujours là!!! quand je clique sur supprimer, un message me dit que "l'installation d'un produit symantec est déja en cours " alors que je clique sur supprimer????
kant1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
1
21 juin 2005 à 16:52
21 juin 2005 à 16:52
Salut
le fait que norton soit tjs dans la liste ajout suppression de programme et normal si tu l'a désinstallé manuellement et pas en automatique par ajout suppression de programme.
Il existe des programme pour mettre a jour la liste de l'ajout suppression de programmes.mais je sais plus lesquelles.
;(
Ta fait ske jtavai dis c a d de le virer manuellement???
tiens moi o courant.
le fait que norton soit tjs dans la liste ajout suppression de programme et normal si tu l'a désinstallé manuellement et pas en automatique par ajout suppression de programme.
Il existe des programme pour mettre a jour la liste de l'ajout suppression de programmes.mais je sais plus lesquelles.
;(
Ta fait ske jtavai dis c a d de le virer manuellement???
tiens moi o courant.
clément
>
kant1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
21 juin 2005 à 17:04
21 juin 2005 à 17:04
ben disons comme j'ai dis précédemment je l'ai supprimer de ttes mes listes , c'est a dire que je ne l'ai plus que dans ajout et suppression de programme donc le fichier symantec et norton n'existe plus mais celui ci perdure dans le panneau de configuration .j'ai essayé de réinstaller alors norton internet security mais il ne veut pas s'installer
kant1
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
1
>
clément
21 juin 2005 à 17:13
21 juin 2005 à 17:13
essaye d'installer norton internet security mais d'abord désactive tes antivirus.Ou alors essaye de le faire en mode sans echec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanphicool
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
30
21 juin 2005 à 17:15
21 juin 2005 à 17:15
essayes de passer un coup de tuneup utilities ça peut peut etre y faire du bien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
de + oublies norton c de la merde avast home edition est 1000fois mieux et gratos en+
bonne chance et bon courage
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
de + oublies norton c de la merde avast home edition est 1000fois mieux et gratos en+
bonne chance et bon courage
salut clement
tu dis que pour désinstaller norton, il faut aller dans le menu demarer/tt les programmes/symantec/norton 2005/...
mais le truc c'est que moi je n'ai que norton internet security dans le menu demarer tt les pg, et quand je regarde dans programme files/ symantec je ne trouve rien pour désinstaller norton , enfin il y a plein d'icones d'installation, mais aucune pour désinstaller
merci, parceque j'aimerais vraiment désinstaller ce soft de merde
tu dis que pour désinstaller norton, il faut aller dans le menu demarer/tt les programmes/symantec/norton 2005/...
mais le truc c'est que moi je n'ai que norton internet security dans le menu demarer tt les pg, et quand je regarde dans programme files/ symantec je ne trouve rien pour désinstaller norton , enfin il y a plein d'icones d'installation, mais aucune pour désinstaller
merci, parceque j'aimerais vraiment désinstaller ce soft de merde
Utilisateur anonyme
21 juin 2005 à 17:51
21 juin 2005 à 17:51
salut kojak
il etait preinstallé sur ton pc ou c'est toi qui l'a installé à partir d'un cd ?
il etait preinstallé sur ton pc ou c'est toi qui l'a installé à partir d'un cd ?
c'est moi qui l'ai reinstaller apres avoir formater mon PC il y a 3 mois !!!!
si t'as une solution, parceque le desinstaller avec le panneau de configuration j'ai peur que ça plante vraiment
si t'as une solution, parceque le desinstaller avec le panneau de configuration j'ai peur que ça plante vraiment
Utilisateur anonyme
21 juin 2005 à 18:32
21 juin 2005 à 18:32
salut kojak sur le lien que j'ai donné plus haut telechage le desinstalateur RNAV.exe et execute le
@++++
@++++
je comprend pas tres bine comment il marche TuneUp Utilities 2004, quand je le lance il me fait un examen ds problemes de mon PC, mais je ne vois pas en quoi il peut m'aider pour enlever norton !!
sinon j'ai un autre programme : tweak XP pro 4, et il a aussi une fonction supprimé les programmes, est ce qu'il ferai ça mieux que ajouter/supprimer des programes de panneau de configuration????
meric encore pour l'aide !!
a +
sinon j'ai un autre programme : tweak XP pro 4, et il a aussi une fonction supprimé les programmes, est ce qu'il ferai ça mieux que ajouter/supprimer des programes de panneau de configuration????
meric encore pour l'aide !!
a +
c'est bon j'ai reussi !!!!!
il n'y plus de trace de norton !!!! enfin faut que je verifie totalement mais normalement c'est bon !!!!
mais c'est dingue ce truc, c'est presque pire qu'un virus !!!!!! lol
mais bon j'ai reussi avec ajouter/supprimer des programmes du panneau de ocnfiguration !!!
et donc je vais installer avast, et apres je suis trranquil!!!
merci encore pour les conseils !:!!!!
a+
il n'y plus de trace de norton !!!! enfin faut que je verifie totalement mais normalement c'est bon !!!!
mais c'est dingue ce truc, c'est presque pire qu'un virus !!!!!! lol
mais bon j'ai reussi avec ajouter/supprimer des programmes du panneau de ocnfiguration !!!
et donc je vais installer avast, et apres je suis trranquil!!!
merci encore pour les conseils !:!!!!
a+