Freeze

Résolu
Maxxx -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème qui perdure et qui me gâche la vie...
Voila, J'ai acheter un Pc que j'ai fait sur mesure dans un magasin informatique des lors (cela date d'un an et demi) des freeze sont apparuent...
en effet lors d'une activité sur internet comme youtube ou autre et surtout en téléchargement( tel quil soit) mon ordinateur freeze (tous se bloque la sourie ne répond pas de meme que le clavier et le son se repete(ex: sur la note a ca va faire aaaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas comment l'explique mieux^^) mais si pendant le freeze je bouge ma sourie en haut a droite des qu'il s'arette mon pointeur se trouve en haut a droite de l'écran il garde en mémoire ce que je fait en quelque sorte. cela fait 5 sec de freeze 5 sec de n normal 5 sec de freeze ect... seule solution le reboot...
je vien de faire recament réparer mon ordi car le ventilateur latéral de fonctionnai plus ainsi que le lecteur dvd et mon système avait planté bref hs^^
tous est neuf et ok mais il continu a freezer comme avant je désespere jai changer toute les prises et brancher les periferique d'autre ordi (souri clavier et ecran) meme constat.
Aider moi je vous en pris!
Merci a vous d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

oh le joli pc spameur !....

formatage .. reinstall ...
et on evite les site douteux.
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Et on met un anti virus !!

Salut rafit encore toi xD
0
Maxxx

merci pour vos réponse
Je suis allé le faire réparer a noel car le system était mort et le ventilo aussi mais depuis il le refait et pas de sites douteux et aucun logiciel n'était installer...
J'ai mis avast de que je l'ai allumer pour la premiere fois donc la l'ordi et nikel mais il le fait encore...
0

Change d'ordi xD

Il date de quand?
Portable ou fixe?

J'espere que c'est pas un packard bell ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxxx

c'est un fixe fais "sur mesure" dans un magasin informatique. Il date de 1 an et demi environ. donc non pas un Packard bell
0

Simpas =D

Mais si apres un an ventillo et carte systeme morte
*tousse*
Voila quoi ...

Moi il a 4ans, portable et il tien encore mais qu'est-ce qu'il rame -.-
0