Drivers acer aspire 3680 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Installe les pilotes que je viens de te donner , redémarre le PC puis regarde si tu as les points jaune dans le gestionnaire de périphériques
0
hisshiss Messages postés 30 Statut Membre

oui le son marche bien grace au logiciel que vous m'avez donnez mais il me reste le probleme quand je connecte le casque ça marche pas meme s'il est nouvellement acheté!!
0

ok je vais le faire dsl pour la repitition
0

j'ai fais tous ce que vous m'avez demandé, il me reste seulement "medem device ou high definition audio bus" en jaune
et excuse moi si j'ai exagéré
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Installe ce pilote manuellement >>>http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2XTtWZo6/modem_Agere_HDA.zip

Décompresse le fichier ,ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " en jaune " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

le lien que vous m'avez donné ça marche pas ça se bloque dans le telechargement SVP vous pouvez me donner un autre lien si vous l'avez
0

Chez moi le lien fonctionne bien

Clique sur " Télécharger ce fichier ">>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2XTtWZo6
0

oui mais quand la progression du telechargement arrive à 10% ça s'arrete je crois que que c'est à defaut du serveur!
0

Il faut réessayer ( même avec un autre navigateur si c'est nécessaire )
0

ok j vais le faire
0

malheureusement j'ai essayé sur plusieur tentative et sur plusieur navigateur mais il ne veux pas se telecharger !!!!
0

enfinnnnn le fichier est telechargé et le probleme c'est réglé et l'effort que vous m'avez fournis est recompensé par un grannnnnnnd merciiii
je vous remercieee infiniment
0

De rien et content pour toi ;)

A+
0
Précédent
  • 1
  • 2