Ligue pokemon platine

pokemon mdr -  
RICARDO DAS NEVES Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir comment battre la ligue avec mes pokemon ki sont pas mauvais

luxray niv60 coud'jus etincelle machouille crocs-eclair

simiabraz niv50 lance-flamme roue-de-feu close-combat mach punch

tentacruel niv49 hydro-canon surf cascade bomb-beurk

crefadet niv50 brouhaha meteore prescience machination

crehelf niv50 meteore prescience amnesie baillement

nostenfer niv51 lame-dair regard-noir vol aeropic

merci de ma dire une technique et les attaque a changer ou encore les augmenter

15 réponses

dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tentacruel cotre roserade et nostenfer avec le dernier pokemon de cinthia (je me r'appelle plus comment il s'appelle)
1
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espaire t'avoir aider salut
1
pikagui

moi si j'etait toi je les augmenterai de niveau mais va sur mes sites j'ai des problemes (pikagui)
0
pokemon mdr

aider moi svp
0
rom

SA PUE POKEMON...MDR...ta quelle age 5 ans...MDR
0

ils sont niquelles tu as juste à prendre 10 rappels et 20 guérisons
0
pokemon mdr

je reesaye la ligue mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reesaaye moi j'ai battu la ligue en recommençant et en recommençant
0
pokemon mdr

j'ai reussi le conseil 4 mais je suis coincer a la ligue vous pouver voir mes pokemon et mes attaque tout en haut

merci de me dire dans kel ordre je doit envoyer mes pokemon et contre kel pokemon a cynthia

merci
0

ton luxray contre le mellobellus de cinthia déja
0

simiabrase contre carchakro
0

crehelf contre lucario
0
pokemon mdr

et contre spiritomb je met ki??
0

crefadet contre tritosor
0

le quelle
0
pikagui

nostenfer tentacruelle et simiabraz
0

a voila spirit bombe contre nostenfer
0

t toi rom
0
pikagui

c'est qui rom
0

cetait quelqun de pas net
0
RICARDO DAS NEVES Messages postés 32 Statut Membre 18

je pense que tu devrais deja essaiyer de monter de niveau et appredre des nouvelle attaque
0