Comment désinstaller Antivir 2010
lorino1
Messages postés
138
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
l'antivir 2010 s'est installé tout seul sur mon PC (Windows XP) et je n'arrive pas à le supprimer. il est bien dans les program files mais pas dans la liste des programmes installés. Merci pour votre aide.
l'antivir 2010 s'est installé tout seul sur mon PC (Windows XP) et je n'arrive pas à le supprimer. il est bien dans les program files mais pas dans la liste des programmes installés. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment désinstaller Antivir 2010
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Oui, peut-être mais souvent on a pas de retour de la part des internautes que ca soit positif ou non. Je leur propose de poster du côté sécurité, je fais un suivi --> la moitié ne poste pas et l'autre moitié demande une analyse, le support de sécurité leur propose quoi faire et aucun retour de l'analyse demandé ! Peut-être qu'ils ont résolu leurs problèmes.
Bonjour,
Regarde ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir
Regarde ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir
ekim55 bonjour , je pense que antivir 2010 dont parle lorino1 est un faut logiciel de désinfection un rogue , et je lui conseillerais si pas régler de passer dans un premier temps malwarebytes en examem complet !!
Bonjour jacques.gache,
Après recherche, je crois que tu as tout à fait raison, j'attendais un retour pour l'informer de poster dans le forum virus/sécurité ou tu peux prendre la relève étant donné que tu es expérimenté dans le domaine sécurité.
Merci et @ + :)
Après recherche, je crois que tu as tout à fait raison, j'attendais un retour pour l'informer de poster dans le forum virus/sécurité ou tu peux prendre la relève étant donné que tu es expérimenté dans le domaine sécurité.
Merci et @ + :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question