Icones du bureau qui disparaissent
snakeeyz74
-
kiss -
kiss -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème: mes icones du bureau ont disparu completement. j'ai cru résoudre le soucis en faisans un clic droit sur le bureau j'ai décocher et cocher "Afficher les icônes du bureau" et mes icônes sont revenus....sauf qu'à l'ouvertutre d'une nouvelle session rebelote plus d'icône
quelqu'un a-t-il trouvé une solution définitive pour maintenir les icones de facon permanente sur le bureau
Merci à tous et à toutes
j'ai actuellement un problème: mes icones du bureau ont disparu completement. j'ai cru résoudre le soucis en faisans un clic droit sur le bureau j'ai décocher et cocher "Afficher les icônes du bureau" et mes icônes sont revenus....sauf qu'à l'ouvertutre d'une nouvelle session rebelote plus d'icône
quelqu'un a-t-il trouvé une solution définitive pour maintenir les icones de facon permanente sur le bureau
Merci à tous et à toutes
A voir également:
- Icones du bureau qui disparaissent
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
slt ton soucis vient probablement du fait que n'utilise pas certain logiciel pendant un bon moment windows fait ce qu'on appel un nettoyage de bureau tu as une option a decocher sur les propriete du bureau a decocher pour pu que cela se reproduit
clik droit sur le bureau propriete avance dechocher assistant nettoyage voila
clik droit sur le bureau propriete avance dechocher assistant nettoyage voila