Bug windows vista

frentraz -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème actuel : Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser mon ordi car lorsque j ouvre ma page de bureau, au bout de qques secondes je ne peux plus rien faire. Le curseur de la souris bouge et les clics droits ou gauches ne fonctionnent plus. Même le ctrl alt sup je ne peux plus l'utiliser. Je ne pense pas avoir attrapé d 'antivirus mais bon .... C'est arrivé d'un seul coup sans prévenir. Je possède : MALWAREBYTE, CCLEANER ET AVAST. J'utilise également firefox avec divers modules complémentaires (ADBLOCKPLUS ET WOT)
Merci à ceux qui pourront apporter une solution à mon pb car je suis actuellement hospitalisé et je ne peux plus avoir de contact avec ma famille depuis ce bug!!!
Merci

PS : je suis actuellement avec un autre ordinateur (appartenant à un infirmier) pour un temps déterminé
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bonjour,

C'est bien d'avoir des anti malwares, mais as-tu effectué des scans ?

Si tu redémarre en sans échec, même problème ?
Si non, effectue ces scans en mode sans échec, ça ressemble fortement à une infection...
Si oui, on verra :) !
0