Carte graphique (écran LCD)

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter une carte mère seule mais quand je pose une carte graphique dans l'emplacement et que je le connecte a l'écran et que je le démarre je VOIS UN ECRAN NOIR, pourtant j'ai tout inserez, carte graphique, son, barrete DDR 1go, processeur, ventillateur, lecteur disquette, disque dur, pile bouton.
Pouvez vous m'aider pour avoir l'écran et que je puisse installer Windows dessus
A voir également:

36 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

normalement tout est écrit sur la carte mère ( en tout petit ) je sais que "fann1" est un connectique ventilo, JUSB est un connectique pour des branchements USB supplémentaires, PWSW est le connectique pour le bouton de démarage, spk est le connectique pour le mini " haut parleur " qui bip quand il y a une erreur, rst est le bouton reset.
0

le processeur non il faut le laisser avec son radiateur dessus, et son ventilo encore par-dessus, mais qu'est-ce que le mini processeur ?
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

le petit ventilateur a coté du processeur (je ne connait pas son nom exacte mais je pense que sa s'appelle comme ça, si sa ne s'appelle pas comme ça dit moi comment il s'appelle parce que j'en ai 2)
0

Son est le NorthBridge, mais il y a également le Southbridge ( plus bas donc nord/sur ). Mais il son d'origine sur la carte mère non ?
Connaissez vous le nom exact du processeur ? du style AMD Athlon XP1600+...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est pas ca moi c'est le ventilateur pas la PUCE
voir image http://pan.fotovista.com/dev/4/5/00000454/l_00000454.jpg
0

comme sur la carte graphque tu doit l'avoir sur l'une de mes photo a cote du Processeur
0

oui il faut le laisser branché sur un connecteur blanc 3pins ( là ou il était )
il me faut que vous me trouviez la référence exact du processeur et de la RAM.
Laissez branché seulement disque dur, ram, ventilo du processeur/ northbridge, carte graphique est alim, faite un test de démarrage est notez tout ce qui c'est passé.
Je reviens dans la soirée.
0

le mien a 2 barre de fer et non 3 comme le processeur

Batrrete de MEMOIRE DDR 512Mo:

ELIXIR
M2U51264DS88B1G-5T
512MB DDR-400MHz-CL3
PC32OOU-30331
Warranty Void if Removed
(CODE BARRE)
0605.ME062010ZB.9502034.XX.TW
0

voila image 2 fer:
https://www.robotshop.com/ca/
0

Toujours écran NOIR
0

heho
0

Est-ce que le disque dur se lance ? Ou quand vous l'allumer rien ne se passe ? que se passe t-il a part l'écran noir ?
0

Savez-vous s'il y a un systeme d'exploitation sur le disque dur ? Que se passe t-il éxactement au démarage ( quelque chose tourne ou rien du tout ) ?
0

Donc tous les ventilateur TOUNE
le lecteur de disquette ne bouge pas comme si il était HS mais c'est faux parce que les 3 autres lecteur de disquette testé sont pareil, le disque dur tourne bien mais n'affiche rien.
j'ai 3 LED une rouge, une verte, une jaune

DEL 1 jaune: indique qu'il estvconnecter au secteur, DEL ALLUME
DEL 2 verte: ???, DEL ETEINT
DEL 3 rouge: je pense que c'est le chargement de la carte, DEL VARIANTE: clignoque quelque fois puis 5 seconde après s'arrête, si j'appuie sur le bouton reste et que je laisse appuyer la del reste allumer fixe

je vais essayer de t'envoyer une video en AVI de la carte complette
0

Un image s'affiche t'elle au démarage ? au moins même une ligne d'écriture... Le truc serait d'arriver à entrer dans le BIOS au démarage. Et pour la vidéo, qu'elle montre tous les branchements clairement si il y a une image au démarage, qu'elle le montre. Ce qu'il faut que j'arrive a savoir c'est la référence exact du processeur, il devrait être compatible mais je préfère en être sur. Après pour la RAM, la carte supporte du pc1600/2600 et là vous avez mis du pc3200 ( mais pour moi qui peux le plus, peux le moins donc en théorie elle devrait passer du 400Mhz au 266Mhz ) m'enfin dans le doute essayez de vous procurer une barette en pc2100.
0

je vais esayer mais quand je dit ECRAN NOIR sa veut dire que c'est comme si mon écran était en veille, donc RIEN NE S'AFFICHE
0