Pas de son sur internet
dangerousbastar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ziball Messages postés 36 Statut Membre -
ziball Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,ou Bonsoir j'ai un soucis, depuis peu suite à une mise à jours je pense, si je vais sur un site tel que youtube etc... je veux visionner une vidéo, mais le son est trop bas, malgré que j'allume les HP à fond le son est vraiment inexistant presque, alors j'ai visionné des forums mais aucune solution, si quelqu'un a eu le même soucis ca serait bien de m'en faire parvenir la solution.
Ps, ya des gens qui vont me demander surement "regarde ta configuration son, regarde si tes hp sont bien branchés etc..." euh bon je veux bien voir des réponses mais quand on ne sait pas, merci de ne pas répondre svp je cherche uniquement des gens ayant eu le même soucis et qui ont résolu le problème.
Merci à vous et bonne année
Ps, ya des gens qui vont me demander surement "regarde ta configuration son, regarde si tes hp sont bien branchés etc..." euh bon je veux bien voir des réponses mais quand on ne sait pas, merci de ne pas répondre svp je cherche uniquement des gens ayant eu le même soucis et qui ont résolu le problème.
Merci à vous et bonne année
A voir également:
- Pas de son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Essaie ceci --> Clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne.
Essaie ceci --> Clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne.
Sinon va sur touslesdrivers.com c gratui a 100% et securitaire.tu lance lanalise complete tu installe le plugin,et BOOM!!! il tafiche les drivers a mettre a jour.Installe seullement seux quil font défaut.Jai eu le meme probleme que tous ,je joue a combatarms en ligne javais plue de sons .Jais fait cette procédure sa rien couté$ pis sa fonctionnais a vouveaux ... :)