Trojan aider moi
laura
-
Majorak Messages postés 234 Statut Membre -
Majorak Messages postés 234 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je vous explique mon problème .
Quelqu'un de ma famille avait un virus surement sur msn et je sais pas comment je l'ai pas fait exprès j'ai cliquer c'est le fameux lien avec la photo . J'ai donc chopé un trojan -> trojan.downloader.win32.agent.cwyq
et j'arrive pas a enlever cette saloperie ! Quelqu'un sait comment je pourrais l'enlever ?
Merci d'avance . Laura . Bonne Soirée
Je vous explique mon problème .
Quelqu'un de ma famille avait un virus surement sur msn et je sais pas comment je l'ai pas fait exprès j'ai cliquer c'est le fameux lien avec la photo . J'ai donc chopé un trojan -> trojan.downloader.win32.agent.cwyq
et j'arrive pas a enlever cette saloperie ! Quelqu'un sait comment je pourrais l'enlever ?
Merci d'avance . Laura . Bonne Soirée
A voir également:
- Trojan aider moi
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- [Virus] Trojan ou virus dans csrss.exe et spo - Forum Virus
25 réponses
alors l'antivirus fait son job et bloque ce lien malin....evidement ne cliques pas dessus
en revanche l'un des tes amis est lui infecté, surement à son insu
en revanche l'un des tes amis est lui infecté, surement à son insu
songe à demarrer en mode sans echec, puis tu fais
demmarer-->executer--> tape "msconfig" et execute; DANS l'onglet démarrage il faut que tout sois decoché.
tu fais ok puis tu redemarre ton pc si il te le demande. (en cas de redemarrage fait encore mode sans echec)
maintenant tu dois faire une analyse complete du système avec ton kaspersky.
bonne chance
demmarer-->executer--> tape "msconfig" et execute; DANS l'onglet démarrage il faut que tout sois decoché.
tu fais ok puis tu redemarre ton pc si il te le demande. (en cas de redemarrage fait encore mode sans echec)
maintenant tu dois faire une analyse complete du système avec ton kaspersky.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant essaye d'analyser avec ce anti trojan : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/
rappel toi que si tu trouve un trojan ou virus mais ne veut pas ce supprimé, tu redemarre en mode sans echec :p
rappel toi que si tu trouve un trojan ou virus mais ne veut pas ce supprimé, tu redemarre en mode sans echec :p