Clé 3G et Skype

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cornabuille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des probléme avec mon adsl et de ce fait,j'ai demandé à sfr qu'ils me prêtent une clé 3G.
Elle fonctionne trés bien mais j'ai de la difficulté avec skype.
Je vois ma correspondante connectée et elle me voit connecté également mais on ne peut pas s'appeler et nos messages n'arrivent pas à l'autre.
Pourtant on s'est déjà parler via une clé 3G par le passé et même pas plus tard qu'hier.
Y'a t-il des réglages à faire?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
A voir également:

3 réponses

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Up!
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Personne ne sait?
0

Please help me,c'est trés important!
0
Cornabuille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En Irlande la Clef 3G de Vodafone n'est pas configuré pour fonctionner avec Skype et ils l'ont avoué en plus. Donc il se peut que c'est la même chose pour SFR en France mais ils ne l'avouent pas.
Maire
0