Groupe Résidenteille Seven .
elzeviras
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elzeviras Messages postés 3 Statut Membre -
elzeviras Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous expose mon problème, j'ai deux ordinateur équipé de windows seven entreprise .
Je créé un groupe résidentielle sur un, il me donne le mot de passe, jusque là pas de problème, le problème c'est que sur l'autre ordinateur quand je veut rejoindre le groupe ( il me le propose ), après avoir tape le mot de passe , une erreur survient :
"Windows ne peut pas configuré de groupe résidentielle sur cet ordinateur ).
J'ai essayé l'inverse, crée le groupe sur l'ordinateur qui à un problème, et ça ne marche pas non plus ...
Le gestionnaire d'aide ne fait rien, les deux ordinateur sont connecte à internet, via Ethernet .
Si quelqu'un sait, merci d'avance .
Je vous expose mon problème, j'ai deux ordinateur équipé de windows seven entreprise .
Je créé un groupe résidentielle sur un, il me donne le mot de passe, jusque là pas de problème, le problème c'est que sur l'autre ordinateur quand je veut rejoindre le groupe ( il me le propose ), après avoir tape le mot de passe , une erreur survient :
"Windows ne peut pas configuré de groupe résidentielle sur cet ordinateur ).
J'ai essayé l'inverse, crée le groupe sur l'ordinateur qui à un problème, et ça ne marche pas non plus ...
Le gestionnaire d'aide ne fait rien, les deux ordinateur sont connecte à internet, via Ethernet .
Si quelqu'un sait, merci d'avance .
A voir également:
- Groupe Résidenteille Seven .
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide