XP: Changer emplacement de "Ma Musique"
midiweb
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pointer "Ma Musique" vers un autre disque où j'ai tous mes fichiers audio de Itunes? Je voudrais centraliser toute ma musique sur le même disque mais Xp détermine lui-même automatiquement "ma Musique".
En bref, "Ma Musique" doit-être l'alias de mon disque F:/ sur mon second disque et non C:/
Je sais que c'est possible mais je ne sais plus comment on fait.
comment faire pointer "Ma Musique" vers un autre disque où j'ai tous mes fichiers audio de Itunes? Je voudrais centraliser toute ma musique sur le même disque mais Xp détermine lui-même automatiquement "ma Musique".
En bref, "Ma Musique" doit-être l'alias de mon disque F:/ sur mon second disque et non C:/
Je sais que c'est possible mais je ne sais plus comment on fait.
A voir également:
- XP: Changer emplacement de "Ma Musique"
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
je pense qu'on peut pas créé un dossier musique et fait un couper coller de toute les musique qui sont dans mes musique dans ce dossier
cela n'a rien à voir avec iTunes, cela est un exemple. Je parle de "Ma Musique" dans le menu démarrer ou dans le poste de travail.
Même sans iTUnes, c'est le même problème. Après on peut mettre son repertoire iTunes sur le disque où sont tous les audios
Même sans iTUnes, c'est le même problème. Après on peut mettre son repertoire iTunes sur le disque où sont tous les audios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question