A voir également:
- Connection internet pour DS
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
7 réponses
à mon avis, le routeur de ta box ne doit pas être activé...
Utilises-tu plusieurs ordinateur chez toi ?
Si tu n'avais qu'un seul Pc jusqu'à maintenant, c'est peut -être le problème....
Qui est ton fournisseur internet ?
Utilises-tu plusieurs ordinateur chez toi ?
Si tu n'avais qu'un seul Pc jusqu'à maintenant, c'est peut -être le problème....
Qui est ton fournisseur internet ?
merci ca fonctionne je n avais pas configurer mon routeur .maintenant pas de probleme d ailleurs je suis dessus !!! est ce que je peu mettre msn sur la ds ? comment doije faire ? merci
bonsoir princesse ,
tout d'abord, le wifi ne doit pas être activé sur ta freebox car le freewifi est la version "hot spot" du wifi de la freebox (un peu comme quand tu te connecte au Mc Do)
Pour activer tout ça, un petit tour sur ton compte free
puis internet
puis Configurer mon réseau WiFi Freebox
et là tu cliques sur Activer
tu peux choisir le nom de ton réseau (maison, free... ce qui te fera plaisir !)
ensuite tu clique en bas sur générer pour obtenir ta clé wifi (à rentrer dans la DS)
ensuite toujours dans internet
Configurer mon routeur Freebox
et pareil, tu l'active.
une fois tout ça réalisé, un petit redémarage de freebox : tu débranches, tu rebranches une fois.
et pour finir, go to DS pour te connecter sur ton nouveau réseau wifi et là tout devrait bien se passer...
Tiens moi au courant ou passes en résolu si c'est bon pour toi !
Bye !
tout d'abord, le wifi ne doit pas être activé sur ta freebox car le freewifi est la version "hot spot" du wifi de la freebox (un peu comme quand tu te connecte au Mc Do)
Pour activer tout ça, un petit tour sur ton compte free
puis internet
puis Configurer mon réseau WiFi Freebox
et là tu cliques sur Activer
tu peux choisir le nom de ton réseau (maison, free... ce qui te fera plaisir !)
ensuite tu clique en bas sur générer pour obtenir ta clé wifi (à rentrer dans la DS)
ensuite toujours dans internet
Configurer mon routeur Freebox
et pareil, tu l'active.
une fois tout ça réalisé, un petit redémarage de freebox : tu débranches, tu rebranches une fois.
et pour finir, go to DS pour te connecter sur ton nouveau réseau wifi et là tout devrait bien se passer...
Tiens moi au courant ou passes en résolu si c'est bon pour toi !
Bye !
dsl pour la reponse tardive !
mon fournisseur est FREE
je n ai qu un seul pc chez moi
j ai rentrer la clée je vois sur la ds mon nom freewiifi mais le cadenas est gris et fermé voila j y suis toujours pas arriver et j ai laisser tomber mais si vous pouver m aider je vous remerci d avance
mon fournisseur est FREE
je n ai qu un seul pc chez moi
j ai rentrer la clée je vois sur la ds mon nom freewiifi mais le cadenas est gris et fermé voila j y suis toujours pas arriver et j ai laisser tomber mais si vous pouver m aider je vous remerci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question