Archos 5 recovery code 108

Fermé
titidu17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 21:55
 lediom - 25 juin 2012 à 17:22
Bonjour,
Je vien juste d'avoir mon archos 5 aprés lavoir laissé chargé quand jai voulu l'allumé il me met "Would you like to recover system ?" trois proposition :
-no
-repair disk
-format disk
-force touchscreen calibration

Le tactil fonctinne pas, mon ordi ne le trouve pas et impossible de l'éteindre

COMMENT FAIRE ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:41
Tu à certainement une notice avec...si tu la lisais un peut sa t'éclairerais beaucoup..
Voudriez-vous récupérer le système:
-non
-disque de réparation "driver"
-format disque "formate l'archos avec le driver"
-force touchscreen calibration "activation de la calibration de l'écran tactile"
3
j'ai eu le même problème.
Si ton archos n'est pas branché, fait le. Éteints ton archos (touche marche pendant 15 secondes) et dès qu'il se redémarre, appuies sur la touche hold. La c'est le recovery code 101 ou 102 qui apparait (et non 108).

tu sélectionne formatage (si le formatage ne marche pas, tente repair...) , et tu vas télécharger la dernière mise a jour sur :
http://www.archos.com/support/updates.html?country=fr?=fr&#firm

après, il suffit de suivre les indications du site.
2
Bonjour, je mega-up ce problème, parce que j'ai le même.
On est d'accord que la manip pour accéder au recovery (101 ou 102) c'est de maintenir power + vol up?
Parce que même en faisant ça, soit ça se ré-éteint (parce que plus de 15secondes) soit j'atterris sur le 108, ou le repair ne me demande pas du tout de brancher mon pc :-(
Des idées?
0