Pokemon legendaire

pikagui -  
 pikagui -
Bonjour,comment obtient on arceus palkia(je n'ai que diamant)giratina en deux fois celebi mew mewto s'il existe sur diamant

6 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre 122

Tu as encore oublier la console ...
0
pikagui

escuse je suis vraiment tete en l'air et ses sur ds
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

arceus je crois que tu peus grace à la flûte azur et par compte palkia tu peus pas giratina tu peus pas l'avoir en deux fois a part si ta l'action replay en fesant une manip sur ta ds tu peus l'avoir en autant de fois que tu veus après je n'en c rin salut

aufait vient sur ma question c besoin de lettre miracle pokemon équipe de secour bleu je crois
0
pikagui

moi aussi ca ne marche pas mais si tu a une qestion a me poser je suis la
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
je voudrais que vous me donniez des lettres miracles du genre misson ou il y a plein d'argent ou des zone d'acceuil merci aurevoir

(pour préciser c pokémon donjon mystère équipe de secour bleu)

(merci de vite me répondre silvplais)
0
pikagui

pas besoin preciser mais j'ai vu ton site et j'ai repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta pas répondu
0
pikagui

a ca devait pas etre le tien mais j'ai le meme probleme j'entre le code et ca marche pas
0

attend je le mais tout en haut et tu verras
0
pikagui

c'est bon
0