Impossible de déplacer Documents

ANH -  
 ANH -
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel concernant la procédure à suivre pour transférer "Documents" du disque C: système sur lune autre partition.
C'est OK pour le dossier C: users\Anh (mon nom utilisateur, administrateur), que j'ai transféré sur F: Documents Anh, mais le second dossier C:\users\public n'affiche aucun chemin quand je clicque sur l'onglet "Déplacer ".
Même phénomène pour Musique, dès qu'il s'agit d'un dossier Public", aucun chemin n'est proposé lorsqe je clique sur "Déplacer"

1 réponse

Utilisateur anonyme

"...C'est OK pour le dossier C: users\Anh (mon nom utilisateur, administrateur)..."

tu n'es pas obligé de TOUT déplacer ! le dossier "Mes documents" suffit amplement !
0
ANH

Il se trouve que c'est dans le dossier "Public" que se trouve les 9/10ème des fichiers, photos et musique. par exemple 300 Mo contre 20 Go ! Le dossier "Public" permet à moi même et à ma femme de consulter les mêmes images, musique et documents .
J'ai voulu opérer ce transfert en utilisant mon compte, comme il est déclaré"administrateur", j'ai pensé que c'est suffisant, mais peut-être faut-il opérer à partir d'un compte "Administrateur".
0