Impossible de déplacer Documents
ANH
-
ANH -
ANH -
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel concernant la procédure à suivre pour transférer "Documents" du disque C: système sur lune autre partition.
C'est OK pour le dossier C: users\Anh (mon nom utilisateur, administrateur), que j'ai transféré sur F: Documents Anh, mais le second dossier C:\users\public n'affiche aucun chemin quand je clicque sur l'onglet "Déplacer ".
Même phénomène pour Musique, dès qu'il s'agit d'un dossier Public", aucun chemin n'est proposé lorsqe je clique sur "Déplacer"
J'ai suivi le tutoriel concernant la procédure à suivre pour transférer "Documents" du disque C: système sur lune autre partition.
C'est OK pour le dossier C: users\Anh (mon nom utilisateur, administrateur), que j'ai transféré sur F: Documents Anh, mais le second dossier C:\users\public n'affiche aucun chemin quand je clicque sur l'onglet "Déplacer ".
Même phénomène pour Musique, dès qu'il s'agit d'un dossier Public", aucun chemin n'est proposé lorsqe je clique sur "Déplacer"
1 réponse
-
"...C'est OK pour le dossier C: users\Anh (mon nom utilisateur, administrateur)..."
tu n'es pas obligé de TOUT déplacer ! le dossier "Mes documents" suffit amplement !-
Il se trouve que c'est dans le dossier "Public" que se trouve les 9/10ème des fichiers, photos et musique. par exemple 300 Mo contre 20 Go ! Le dossier "Public" permet à moi même et à ma femme de consulter les mêmes images, musique et documents .
J'ai voulu opérer ce transfert en utilisant mon compte, comme il est déclaré"administrateur", j'ai pensé que c'est suffisant, mais peut-être faut-il opérer à partir d'un compte "Administrateur".
-