Impossible de déplacer Documents
ANH
-
ANH -
ANH -
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel concernant la procédure à suivre pour transférer "Documents" du disque C: système sur lune autre partition.
C'est OK pour le dossier C: users\Anh (mon nom utilisateur, administrateur), que j'ai transféré sur F: Documents Anh, mais le second dossier C:\users\public n'affiche aucun chemin quand je clicque sur l'onglet "Déplacer ".
Même phénomène pour Musique, dès qu'il s'agit d'un dossier Public", aucun chemin n'est proposé lorsqe je clique sur "Déplacer"
J'ai suivi le tutoriel concernant la procédure à suivre pour transférer "Documents" du disque C: système sur lune autre partition.
C'est OK pour le dossier C: users\Anh (mon nom utilisateur, administrateur), que j'ai transféré sur F: Documents Anh, mais le second dossier C:\users\public n'affiche aucun chemin quand je clicque sur l'onglet "Déplacer ".
Même phénomène pour Musique, dès qu'il s'agit d'un dossier Public", aucun chemin n'est proposé lorsqe je clique sur "Déplacer"
A voir également:
- Impossible de déplacer Documents
- Déplacer colonne excel - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
J'ai voulu opérer ce transfert en utilisant mon compte, comme il est déclaré"administrateur", j'ai pensé que c'est suffisant, mais peut-être faut-il opérer à partir d'un compte "Administrateur".