GAMER config
Résolu
Taurus
-
Taurus -
Taurus -
Salut j'ai fait des recherches sur le net pour une configuration gamer.
J'ai pu m'en faire une la voici:
CPU:CPU AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz
C-M:Gigabyte GA-MA770T-UD3P
RAM:G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
DD:samsung 500GO
ALM: corsair 550w
Alors voilà je souhaite m'acheter la HD 5970 2Gb elle sera compatible avec ma config?
Quand je serais obselete dans 2 mois? 3 ans...?
Si je peu la prendre obligatoiremet une alim de 650w?
Merci de me repondre .
J'ai pu m'en faire une la voici:
CPU:CPU AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz
C-M:Gigabyte GA-MA770T-UD3P
RAM:G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
DD:samsung 500GO
ALM: corsair 550w
Alors voilà je souhaite m'acheter la HD 5970 2Gb elle sera compatible avec ma config?
Quand je serais obselete dans 2 mois? 3 ans...?
Si je peu la prendre obligatoiremet une alim de 650w?
Merci de me repondre .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- GAMER config
- Ms config - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Clé wifi pc gamer - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wifi-196">Forum WiFi</a>
- Dns probe finished bad config ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/dns-199">Forum DNS</a>
10 réponses
epango
Messages postés
37195
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Salut,
En théorie, elle sera compatible. Mais méfies-toi, c'est une CG de grande taille, il faudrait aussi que le boîtier soit de grande taille. Ton alimentation de 550W risque d'être un peu juste.
A+
En théorie, elle sera compatible. Mais méfies-toi, c'est une CG de grande taille, il faudrait aussi que le boîtier soit de grande taille. Ton alimentation de 550W risque d'être un peu juste.
A+
Merci ^^ ouais pour l'alimentation je penche plus pour une 650W et le boitier le Nzxt lexa S ,
Dimensions (L x P x H) 196 x 528 x 480 mm et la carte je ne connais pas sa mesure merci de m'aider.
Dimensions (L x P x H) 196 x 528 x 480 mm et la carte je ne connais pas sa mesure merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La HD5970 ne sert a rien. Elle est beaucoup trop puissante pour une utilisation "individuelle", il est impossible d'en venir a bout. De plus elle est très cher.
Je te conseille plutôt une HD5870 qui est beaucoup plus approprié à mon sens.
Je te conseille plutôt une HD5870 qui est beaucoup plus approprié à mon sens.
epango
Messages postés
37195
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Il n'existe pas de HD5870X2. La nouvelle biGPU est la HD5970. A ma connaissance, tu ne peux pas faire un CrossFire avec la CM que tu as choisie qui n'a qu'un port de type PCI-Express 16X.