Vidage de la partition ??? (GHOST)
txiki
Messages postés
6819
Contributeur
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous,
quand je fais une image d'une partition vers un disque (un autre disque car on ne peut pas le faire sur le même disque), il me propose de vider la partition. Que veut dire ceci ?
Merci beaucoup pour la réponse.
P.S. je fais une compression "élevée".
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
quand je fais une image d'une partition vers un disque (un autre disque car on ne peut pas le faire sur le même disque), il me propose de vider la partition. Que veut dire ceci ?
Merci beaucoup pour la réponse.
P.S. je fais une compression "élevée".
A voir également:
- Vidage de la partition ??? (GHOST)
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
ne voit pas de suite ce que tu veux dire, en principe tu peux stocker une image sur une autre partition sans la vider du moment qu'il y ait suffisament de place pour le-dit fichier.
Salut sini,
eh non. On ne peut pas, avec ghost, créer une image d'une partition sur une autre partition, il faut un autre disque (physique)pour pouvoir stocker l'image.
le terme "VIDER", c'est ghost qui te le demande (tu peux faire oui ou non) mais il ne s'agit pas de vider le contenu de ce que tu est en train de créer sous forme d'image.
je sais pas si suis bien clair ! ???
dans mon cas, je fais une image de partition vers disque: je pensais que "vider" voulais simplement dire: ne prendre que les secteurs écrits de la dite partition.
ex: si partition de 2 Go mais 0,8 Go occupé; eh bien il ne fait l'image que des 0,8 Go et non des 2Go (qui est la taille de partition).
@ + et merci.
eh non. On ne peut pas, avec ghost, créer une image d'une partition sur une autre partition, il faut un autre disque (physique)pour pouvoir stocker l'image.
le terme "VIDER", c'est ghost qui te le demande (tu peux faire oui ou non) mais il ne s'agit pas de vider le contenu de ce que tu est en train de créer sous forme d'image.
je sais pas si suis bien clair ! ???
dans mon cas, je fais une image de partition vers disque: je pensais que "vider" voulais simplement dire: ne prendre que les secteurs écrits de la dite partition.
ex: si partition de 2 Go mais 0,8 Go occupé; eh bien il ne fait l'image que des 0,8 Go et non des 2Go (qui est la taille de partition).
@ + et merci.