Ecran se met en veille sous windows
jatis
-
jatis -
jatis -
bonsoir mon ecran se met en veille kand il arrive sur windows , je peux rien changer comme configuration puisque je suis en veille
je suis sur le pc de mon pere veuillez me repondre le plus rapidement possible ca serait sympa de votre part
répond vite merci
je suis sur le pc de mon pere veuillez me repondre le plus rapidement possible ca serait sympa de votre part
répond vite merci
A voir également:
- Ecran se met en veille sous windows
- Écran de veille - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir jatis, bonsoir à tous,
Quel est ton système d'exploitation ?
Démarre l'ordinateur en mode sans échec de manière à pouvoir accéder au système... normalement, tu dois pouvoir obtenir ton écran.
Je suppose que tu ne parles pas de "mise en veille de l'écran" mais de mise en sommeil de l'ordinateur (sauvegarde de l'environnement et extinction de l'ordinateur), est-ce bien ça ? comment sont les leds ?
Depuis quand as-tu ça ? As-tu changé qqc dans ton système ?
Vas voir le Panneau de configuration/gestion de l'alimentation... que vois-tu ?
@12C4
Ipl
Quel est ton système d'exploitation ?
Démarre l'ordinateur en mode sans échec de manière à pouvoir accéder au système... normalement, tu dois pouvoir obtenir ton écran.
Je suppose que tu ne parles pas de "mise en veille de l'écran" mais de mise en sommeil de l'ordinateur (sauvegarde de l'environnement et extinction de l'ordinateur), est-ce bien ça ? comment sont les leds ?
Depuis quand as-tu ça ? As-tu changé qqc dans ton système ?
Vas voir le Panneau de configuration/gestion de l'alimentation... que vois-tu ?
@12C4
Ipl
merci de t'etre interessé a mon probleme
j'ai window millenium
j'ai redemarré en mode sans echec j'avais 4 ecran dans le gestionnaire de peripherique je les ai tous delete apres il ml'en a reinstallé un
Mon ordi tourne toujours mais l'ecran se met en veiille j'ai jeté un oeil dans l'alimentation rien a changé e je n'y avai pas ete
Apres k'es ce k'un led ?
ps : je venais de changé de systeme depui 2 semaines
merci de repondre C'est sympa de ta part
j'ai window millenium
j'ai redemarré en mode sans echec j'avais 4 ecran dans le gestionnaire de peripherique je les ai tous delete apres il ml'en a reinstallé un
Mon ordi tourne toujours mais l'ecran se met en veiille j'ai jeté un oeil dans l'alimentation rien a changé e je n'y avai pas ete
Apres k'es ce k'un led ?
ps : je venais de changé de systeme depui 2 semaines
merci de repondre C'est sympa de ta part