Problème YAMAHA AC-XG
Fermé
Bonjour, je possède un portable Sony VAIO sous Windows XP edition familiale et depuis ma mise à jour du SP2, je connais quelques problèmes avec ma carte son.
A l'allumage, aucun problème. Son activé.
En revanche, aprèc un certain temps ou à l'occasion d'un év-nement (que je ne parviens toutefois pas à identifier), je n'ai plus de son
Dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphérique, contrôleurs audio > yamaha ac-xg ... tout a l'air normal. De même dans le panneau de configuration sur les propriétés Yamaha AC-XG
J'ai rééssayer de réinstaller le pilote. Mais rien n(y fait. Le pb persiste.
Si quelques un d'entre vous ont ou ont eu le même probème...
Si certains connaissent quelques pistes à étudier concernant ce problème...
... je suis preneur....
Merci pour votre aide !
A l'allumage, aucun problème. Son activé.
En revanche, aprèc un certain temps ou à l'occasion d'un év-nement (que je ne parviens toutefois pas à identifier), je n'ai plus de son
Dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphérique, contrôleurs audio > yamaha ac-xg ... tout a l'air normal. De même dans le panneau de configuration sur les propriétés Yamaha AC-XG
J'ai rééssayer de réinstaller le pilote. Mais rien n(y fait. Le pb persiste.
Si quelques un d'entre vous ont ou ont eu le même probème...
Si certains connaissent quelques pistes à étudier concernant ce problème...
... je suis preneur....
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Problème YAMAHA AC-XG
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
2 réponses
bonjour aurel,
dans panneaux de configuration, outils d'administration,gestion de l'ordinateur,voir observateur d'événements, application.
verifier le journal d'érreurs,ici tous les problèmes rencontré sont répertorié...
les applications pouvant provoqué des érreurs seront indiqué en rouge, veriffier les...
bon courage....
dans panneaux de configuration, outils d'administration,gestion de l'ordinateur,voir observateur d'événements, application.
verifier le journal d'érreurs,ici tous les problèmes rencontré sont répertorié...
les applications pouvant provoqué des érreurs seront indiqué en rouge, veriffier les...
bon courage....