Problème runes of magic

bessonalo -  
 bouvaille -
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter et jouer sur runes of magic ,j'ai tout téléchargé mais quand je lance le programme il n'y a aucun endroit pour taper le nom d'utilisateur il y a lancer la partie mais si je clique dessus il ne se passe rien
aidez moi silvous plait
A voir également:

4 réponses

Runes

C normal, il faut attendre ;D relax 79% c normal laisser tourner la nuit ou le jour sa dure 4h vers la. REGARDER A DROITE EN BAS 3.0.1... LA FIN C 3.03... ;D PLUS d'info rereponder ici je jeterer un coup oeil
3
dimicrio

enfait,quand je lance le jeu
et que le chargement se fini,la page se ferme et se réouvre et ainsi de suite et sa ne s'arrette pas
,et je ne peut toujours pas cliquer sur lancer la partie je dois faire quoi?
0
ANONYME

Il faut juste attendre ce sont des mises a jour des patch précédents .
0
bouvaille

c un obcelette desinstal le jeu et prend le sur un otre cite
0
bessonalo

enfait,quand je lance le jeu
et que le chargement se fini,la page se ferme et se réouvre et ainsi de suite et sa ne s'arrette pas
,et je ne peut toujours pas cliquer sur lancer la partie
-1
loulougamer

j'ai le meme probleme :/
0
trayam

Moi aussi...
0
hikikomorijapfr

aidez nous les amis snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
moi au début du téléchargement tout aller bien et j'ai même pu jouer pendant 3 semaines, mais Apres j'ai reformate mon ordi parce que j'ai eu un problème avec mon ordi et pouf j'ai réinstaller le jeux mais il me fais la même chose que (dimicrio)
moi aussi snif snif snif snif snif snif aidez moiiiiiiiiiiii mon jeux runes of magic ne veux pas ce lance snif snif snif snif snif et ça fait 2 semaines que je tente tout ça résulta snif aidez nous snif
0
hikikomorijapfr sur runes of mag Messages postés 1 Statut Membre

aidez nous les amis snif snif snif snif j'ai le même probleme moi snif
j'ai télécherger truck le jeux de 5,8GB et le Multifile download : ( setup: fichier1 ) et le ( fichier 2 ) tout dans un seul dossier mais ça macher toujour pas snif
0