Probleme Affichage fenetres
fab
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je surfe sur un site et que j'agrandi une image, ca marche mais IE8 reste au "niveau inferieur" et je doit cliquer sur agrandir pour avoir la bordure noir. Comment faire pour avoir l'image qui s'ouvre normalement?
J'espere que je me fait comprendre??
Merci a ceux qui pourront et voudront m'aider!
fabrice
Depuis quelque temps, quand je surfe sur un site et que j'agrandi une image, ca marche mais IE8 reste au "niveau inferieur" et je doit cliquer sur agrandir pour avoir la bordure noir. Comment faire pour avoir l'image qui s'ouvre normalement?
J'espere que je me fait comprendre??
Merci a ceux qui pourront et voudront m'aider!
fabrice
A voir également:
- Probleme Affichage fenetres
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
D'aprés les conseil d'un amis tu agrandi IE puis tu ferme immédiatement.
Tu attend que Windows explorer mémorise l'affichage sans rien ouvrir d'autre puis quelques seconde aprés tu ouvre IE .
Au cas ou cela ne fonctionne pas répéte l'opération puis ferme ta session puis entre a nouveau et réessais IE.
D'aprés les conseil d'un amis tu agrandi IE puis tu ferme immédiatement.
Tu attend que Windows explorer mémorise l'affichage sans rien ouvrir d'autre puis quelques seconde aprés tu ouvre IE .
Au cas ou cela ne fonctionne pas répéte l'opération puis ferme ta session puis entre a nouveau et réessais IE.