Un problème avec mon clé usb
mouadh1230
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
slt , j'ai un clé USB , il marchait très bien , mais tout a l'heur quand je le branche il me dit que (l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas .
alors je fait quoi SVP ????????? , je m'adresse a tous ce qu'ils ont l'expérience de l'informatique
slt , j'ai un clé USB , il marchait très bien , mais tout a l'heur quand je le branche il me dit que (l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas .
alors je fait quoi SVP ????????? , je m'adresse a tous ce qu'ils ont l'expérience de l'informatique
A voir également:
- Un problème avec mon clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
12 réponses
l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas
ou
l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal connecté et Windows ne le reconnait pas
quelle taille la clé usb ? formattage récent ? il est plein ? totalement vide ? quelles manipulations effectuées récemment ? s'est-il passé quelque chose qui aurait changé (la clé usb ou le pc) entre le lmoment où elle fonctionnait et après ?
ou
l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal connecté et Windows ne le reconnait pas
quelle taille la clé usb ? formattage récent ? il est plein ? totalement vide ? quelles manipulations effectuées récemment ? s'est-il passé quelque chose qui aurait changé (la clé usb ou le pc) entre le lmoment où elle fonctionnait et après ?
slt , au début mon clé usb a 4G , je lé formater mais sa fait long temps et puis je croie qu'il reste 3G mémoire libre et la derière fois que jé utilisé mon clé usb sa aaa marché trés bien , et puis je lé mit a un autre pc , mais la mm chose , alors qsq je doite faire ??????
ok ,petètre que jé eu mal é éxpliquer , donc tou simplement jai un clé usb de 4G mémoire , et la dernière fois que j'ai ésséyé de le trasférer des ficher , mon pc n'as pas détécter mon clé usb , et il m'affiche une petite un formation en bas a droite ( l'un des péréfirique usb relier a cet ordinateur a mal fonctioné et windows ne le reconnait pas )) et a ce moment la j'ai que petètre jai un souci avec mon pc alors je lé ésséyé avec un autre ordinateur mais c la mm chose !!! j'èspère que vous avez compris c qoi mon problème ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dur dur la langue francaise ! enfin c est pas grave moi je te comprends .
pour ta clé usb par contre je crois qu elle est morte ! pense a cliquer sur "retirer le peripherique en toute securité" avec celle que tu rachetera
bon courrage et désolé pour ta clé
pour ta clé usb par contre je crois qu elle est morte ! pense a cliquer sur "retirer le peripherique en toute securité" avec celle que tu rachetera
bon courrage et désolé pour ta clé
ok dacc merci , et dsl pour la langue car en fait je ne suis un francais et j'éssséye toujours de faire mon mieu , je vous remerci encore une foie
j'ai cru comprendre oui: tu peux accéder à la clé, mais tu ne peux plus copier de fichier dedans ? ou tu ne peux même plus ouvrir le contenu tout court ?
moi ce que j ai compris c est qu il a essayé sur 2 ordi differents et que les 2 ne reconnaissent plus la clé , comme si il l avait pas mise dedans !
mais le bon signe c'est qu'il reconnait quelque chose: ton pc, même si c'est une erreur, réagit quand tu insère la clé ? si oui, ya surement moy de la réparer :] SAUF si elle a subi un choc physique: tombée, claquée, noyée .... (mais en général, sa résiste bien ces bêtes là)
après, tu pourra surtement la rutiliser, mais jgaranti pas que les données soient récupérables =/
Quel message d'erreur te met-il lorsque tu insères la clé ? te proposes-t-il de corriger le problème ?
et si tu parles anglais ou allemand, ce sera plus simple, sinon j'espère juste que tu n'as pas mal pris ma réflexion
après, tu pourra surtement la rutiliser, mais jgaranti pas que les données soient récupérables =/
Quel message d'erreur te met-il lorsque tu insères la clé ? te proposes-t-il de corriger le problème ?
et si tu parles anglais ou allemand, ce sera plus simple, sinon j'espère juste que tu n'as pas mal pris ma réflexion