Un problème avec mon clé usb

mouadh1230 -  
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
slt , j'ai un clé USB , il marchait très bien , mais tout a l'heur quand je le branche il me dit que (l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas .
alors je fait quoi SVP ????????? , je m'adresse a tous ce qu'ils ont l'expérience de l'informatique
A voir également:

12 réponses

TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre 61

l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas
ou
l'un des périphériques USB relié a cet ordinateur est mal connecté et Windows ne le reconnait pas

quelle taille la clé usb ? formattage récent ? il est plein ? totalement vide ? quelles manipulations effectuées récemment ? s'est-il passé quelque chose qui aurait changé (la clé usb ou le pc) entre le lmoment où elle fonctionnait et après ?
0
mouadh1230

slt , au début mon clé usb a 4G , je lé formater mais sa fait long temps et puis je croie qu'il reste 3G mémoire libre et la derière fois que jé utilisé mon clé usb sa aaa marché trés bien , et puis je lé mit a un autre pc , mais la mm chose , alors qsq je doite faire ??????
0

dsl, je comprend pas. essaye de réexpliquer
merci
0
mouadh1230

ok ,petètre que jé eu mal é éxpliquer , donc tou simplement jai un clé usb de 4G mémoire , et la dernière fois que j'ai ésséyé de le trasférer des ficher , mon pc n'as pas détécter mon clé usb , et il m'affiche une petite un formation en bas a droite ( l'un des péréfirique usb relier a cet ordinateur a mal fonctioné et windows ne le reconnait pas )) et a ce moment la j'ai que petètre jai un souci avec mon pc alors je lé ésséyé avec un autre ordinateur mais c la mm chose !!! j'èspère que vous avez compris c qoi mon problème ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

dur dur la langue francaise ! enfin c est pas grave moi je te comprends .
pour ta clé usb par contre je crois qu elle est morte ! pense a cliquer sur "retirer le peripherique en toute securité" avec celle que tu rachetera
bon courrage et désolé pour ta clé
0
mouadh1230

ok dacc merci , et dsl pour la langue car en fait je ne suis un francais et j'éssséye toujours de faire mon mieu , je vous remerci encore une foie
0

la langue francaise est tres difficile mais c est deja bien . aller a plus
0

j'ai cru comprendre oui: tu peux accéder à la clé, mais tu ne peux plus copier de fichier dedans ? ou tu ne peux même plus ouvrir le contenu tout court ?
0

moi ce que j ai compris c est qu il a essayé sur 2 ordi differents et que les 2 ne reconnaissent plus la clé , comme si il l avait pas mise dedans !
0

mais le bon signe c'est qu'il reconnait quelque chose: ton pc, même si c'est une erreur, réagit quand tu insère la clé ? si oui, ya surement moy de la réparer :] SAUF si elle a subi un choc physique: tombée, claquée, noyée .... (mais en général, sa résiste bien ces bêtes là)
après, tu pourra surtement la rutiliser, mais jgaranti pas que les données soient récupérables =/

Quel message d'erreur te met-il lorsque tu insères la clé ? te proposes-t-il de corriger le problème ?

et si tu parles anglais ou allemand, ce sera plus simple, sinon j'espère juste que tu n'as pas mal pris ma réflexion
0

il m est arrivé de grillé une clé usb simplement en la sortant sans appuyer sur l icone de securité alors resistante je sais pas ...
0

grillé définitivement ?
moi j'avai dja eu lcoup avec des mp3 qui n'étaient plus reconnu, formattage et réinstallation du firmware et c'était rparti
0