Coup de gueule

Fermé
michel.koechlin - 15 janv. 2010 à 12:53
 michel.koechlin - 15 janv. 2010 à 17:26
Bonjour,
que faut il faire pour avoir mes factures sfr fixe comme sfr mobile ou comme un simple courrier à imprimer depuis sans toutes ces manips mon compte identifiants mots de passe etc comme cela existait au debut avec club internet . pourquoi faire complque quand ca peut etre simple

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
15 janv. 2010 à 12:55
Bonjour,

pourquoi faire complque quand ca peut etre simple

justement... c'est plus simple pour eux...

Celà doit être possible en contactant SFR. Vous avez tenté?
0
michel.koechlin
15 janv. 2010 à 17:26
jai bien essayer de les contacter!!!
resultat je me suis ennerve cherche bien ils font en sorte de ne pas te repondre pour garder le monopole
va chez un autre c'est pareil et pourtant nos critiques sont construtives
mais il sont bien plus fort que nous vouloir les faire changer c'est perdre son temps et j'ai de quoi faire
j'ai juste voulu ouvrir une soupape et ca fait beaucoup de bien le tout dans le calme bien sur
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 145
15 janv. 2010 à 13:06
Alors ça c'est une question hautement philosophique, pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple ?
C'est un peu comme les énarques qui vous répondent pendant 3 heures à une question simple sans répondre en plus à la question.
C'est une manière de rendre le client complètement dépendant de l'opérateur et l'empêcher de comparer ses factures, de le rabaisser aussi, de l'humilier, pour qu'il est l'impression d'être un nul et le dissuader de se plaindre ou de réclamer quoi que ce soit.
Moi j'ai un opérateur local qui me poste ma facture tous les 2 mois avec tous les détails.
Va voir SFR tous les jours et demande leur la manip à suivre pour accéder à ta facture détaillée, et s'ils ne veulent pas tu les préviens que tu vas porter plainte à la répression des fraudes, je peux t'assurer qu'ils vont bouger leur cul.
Montre leur que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds et que tu es décidé à bénéficier de tes droit de client !
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0