Probleme pour relier 2 ordi
Petithomme
-
nestoo -
nestoo -
Bonjour,
Je sais que cette question fû beaucoup posée mais je n'arrive toujours pas a régler mon pb :
J'ai 2 ordis : celui de mes parents (192.168.0.2) et le miens (192.168.0.1), je les ai relié par un cable croisé, mis des IP fixes et utilisé les assistants sur chaque PC.
Ils font parti du gp de travail MSHOME.
Sur chaque PC, le pare feu windobe est désactivé et mes pare feu perso aussi !!!!!
Quand je vais dans Favoris réseau, je ne vois aucun PC !
Les ping ne passent pas !
Je sais qu'ils y en a qui disent qu'ils faut faire la même session et mot de passe sur 2 pc mais c'sst de la connerie, j'ai déja relié 2 pc avec session et mot de passe différents !!
Au s'cour !
Merci
Je sais que cette question fû beaucoup posée mais je n'arrive toujours pas a régler mon pb :
J'ai 2 ordis : celui de mes parents (192.168.0.2) et le miens (192.168.0.1), je les ai relié par un cable croisé, mis des IP fixes et utilisé les assistants sur chaque PC.
Ils font parti du gp de travail MSHOME.
Sur chaque PC, le pare feu windobe est désactivé et mes pare feu perso aussi !!!!!
Quand je vais dans Favoris réseau, je ne vois aucun PC !
Les ping ne passent pas !
Je sais qu'ils y en a qui disent qu'ils faut faire la même session et mot de passe sur 2 pc mais c'sst de la connerie, j'ai déja relié 2 pc avec session et mot de passe différents !!
Au s'cour !
Merci
A voir également:
- Probleme pour relier 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
Pardon,
dans favoris réseau je vois mon PC ( a partir de mon ordi) et pareil sur celuis de mes parents
dans favoris réseau je vois mon PC ( a partir de mon ordi) et pareil sur celuis de mes parents
Je viens de voir que mon pc a recu 5 paquets et celui de mes parents en a recu 2 !
Les ping ne marches tjr pas !
Comment est-ce possible ????????
Les ping ne marches tjr pas !
Comment est-ce possible ????????
Je suis petithomme, j'ai eu la bonne idée de m'inscire!
J'ai trifouillé le PC de mes parents et maintenant je le vois a partir du mient mais quand je veux l'ouvir il me dit :
" blabla ... un package d'authentification spécifié est inconnu"
mais je ne vois pas mon pc sur celui de mes parents
J'ai trifouillé le PC de mes parents et maintenant je le vois a partir du mient mais quand je veux l'ouvir il me dit :
" blabla ... un package d'authentification spécifié est inconnu"
mais je ne vois pas mon pc sur celui de mes parents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas de routeur !
encore des news : je suis connecter aux 2 pc en ADMIN des admin : DIEU quoi et donc j'ai accès depuis mon pc a l'otre mais pas l'inverse il me dit que l'accès est refusé
encore des news : je suis connecter aux 2 pc en ADMIN des admin : DIEU quoi et donc j'ai accès depuis mon pc a l'otre mais pas l'inverse il me dit que l'accès est refusé