Probleme pour relier 2 ordi

Petithomme -  
 nestoo -
Bonjour,

Je sais que cette question fû beaucoup posée mais je n'arrive toujours pas a régler mon pb :
J'ai 2 ordis : celui de mes parents (192.168.0.2) et le miens (192.168.0.1), je les ai relié par un cable croisé, mis des IP fixes et utilisé les assistants sur chaque PC.
Ils font parti du gp de travail MSHOME.
Sur chaque PC, le pare feu windobe est désactivé et mes pare feu perso aussi !!!!!
Quand je vais dans Favoris réseau, je ne vois aucun PC !
Les ping ne passent pas !

Je sais qu'ils y en a qui disent qu'ils faut faire la même session et mot de passe sur 2 pc mais c'sst de la connerie, j'ai déja relié 2 pc avec session et mot de passe différents !!

Au s'cour !
Merci
A voir également:

8 réponses

Petithomme

Pardon,
dans favoris réseau je vois mon PC ( a partir de mon ordi) et pareil sur celuis de mes parents
0
Petithomme

Je viens de voir que mon pc a recu 5 paquets et celui de mes parents en a recu 2 !
Les ping ne marches tjr pas !
Comment est-ce possible ????????
0
titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis petithomme, j'ai eu la bonne idée de m'inscire!

J'ai trifouillé le PC de mes parents et maintenant je le vois a partir du mient mais quand je veux l'ouvir il me dit :
" blabla ... un package d'authentification spécifié est inconnu"
mais je ne vois pas mon pc sur celui de mes parents
0
titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore des news : je peux pas m'autopinguer sur mon pc alors que sur le pc de mes parents oui
0
Bertrand

Si tu utilise un modem ADSL comme routeur en general ceux la ont aussi un pare-feu integré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas de routeur !

encore des news : je suis connecter aux 2 pc en ADMIN des admin : DIEU quoi et donc j'ai accès depuis mon pc a l'otre mais pas l'inverse il me dit que l'accès est refusé
0
fabricefauchois Messages postés 2 Statut Membre

essayes winipcfg dans demarrer, executer
tout liberer et tout renouveler
0
MAX11

POUR RELIER 2 PC AVEC 1 CABLE USB C POUR JOUER IL FAUT PRENDRE KOI COME CABLE ?
0
nestoo

j'arriv pa a relier 2 pc av un cables croise (deux systemes d'exploitation differents:xp vista)
0