Ordinateur detecte pas mon cable USB aidé moi

aidé moi S.V.P. -  
 onizuka -
Bonjour,
Mon ordinateur ne detecte pas mon cable usb j'ai branché mon natel a mon cable usb et mon cable a mon ordinateur mais il n'arrive pas detecter mon cable usb aidé moi S.V.P.
A voir également:

4 réponses

ptitzef Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

qu'appelles-tu "cable usb" ? un cable de rallonge pour périphérique USB ( clé, disque dur, etc ) ?

Si c'est bien une rallonge USB, as-tu testé ce cable rallonge USB avec un autre périphérique ?

Qu'as-tu branché sur ce "cable usb" ( clé, disque dur, autre ) ?
0
onizuka22 Messages postés 1 Statut Membre

ouais c'est un cable usb pour htc hero
mais je comprent pas tros quand tu parles de "clé, disque dur ou autre"
0

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris tu as branché un téléphone HTC Hero via un cable USB sur ton PC et le PC ne détecte pas le téléphone ... c'est ca ?

Si c'est ca, peux-tu testé ce cable avec un autre appareil que ton tépléphone HtC Hero ( histoire de vérifier le bon état du cable ) ?

P.S. Essaye d'etre précis quand tu postes pour un problème technique, plus tu fournis de renseignement meilleure seront les réponses :p
0
onizuka22

non sa marche j'ai esseyé avec le natel de mon père, mais il faut pas instalé un programme pour detécté ce maudit cable.
0

Bonjour,

Quel système d'exploitation as-tu ?

Il faut que tu cherche les drivers de ton téléphone et que tu le synchrozinises avec ton système.

Certain périphériques USB n'ont pas besoin de drivers, je pense que ton téléphone en a en besoin comme tu l'as dis toi-meme.

Voici un lien qui pourra t'aider je pense :
http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=758&news_id=413

Bye
0
onizuka

he merci ptitzef j'ai trouvais ce que je cherchais merci a plus ^^
0