Faut il supprimer les virus?
Résolu
damdam42120
Messages postés
68
Statut
Membre
-
damdam42120 Messages postés 68 Statut Membre -
damdam42120 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si il était préférable de supprimer les virus dans la zone de quarantaine ou de les laisser dans la zone de quarantaine.
Merci d'avance et bonne journée.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Faut il supprimer les virus?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Salut,
Avant de supprimer ce qu'il y a dans la quarantaine, il faut d'abord veiller à ce qu'il ne s'agisse pas d'un faux positif...
Cela arrive parfois que certains antivirus détecte à tort un fichier et la quarantaine peut être salvatrice dans ce cas (restaurer le fichier)...
Une fois en quarantaine, le fichier est neutralisé et il est donc préférable de vérifier que le pc n'a aucun dysfonctionnement avant de supprimer les éléments qui s'y trouve....
@ ++
Avant de supprimer ce qu'il y a dans la quarantaine, il faut d'abord veiller à ce qu'il ne s'agisse pas d'un faux positif...
Cela arrive parfois que certains antivirus détecte à tort un fichier et la quarantaine peut être salvatrice dans ce cas (restaurer le fichier)...
Une fois en quarantaine, le fichier est neutralisé et il est donc préférable de vérifier que le pc n'a aucun dysfonctionnement avant de supprimer les éléments qui s'y trouve....
@ ++
Bonjour,
Pour moi la réponse est toute simple un VIRUS n'a rien à faire sur mon ordinateur, en quarantaine ou autre on s'en fout.
Cordialement
Pour moi la réponse est toute simple un VIRUS n'a rien à faire sur mon ordinateur, en quarantaine ou autre on s'en fout.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question